L'après bébés 2013

Lùcas a la diarrhe depuis qu on est passer au lait de croissance avant c etait tout les 4jours la depuis hier a chaque pet couche qui deborde ...
Alors ya peut etre une dent qui pierce mais ca serait cool qu elle pierce vite j ai l impression de passer min temps a le laver et laver ces fringues

Vous connaisser la nana trop conne qui attend son mec alors qu elle bosse jusqua 23h30 demain soir et qu elle commence a 10h !bein voila c est moi mon mec c est barre chez son pote sans rien me dire !
Et moi c est quand mes loisirs ??

Karen a dit:
Vous connaisser la nana trop conne qui attend son mec alors qu elle bosse jusqua 23h30 demain soir et qu elle commence a 10h !bein voila c est moi mon mec c est barre chez son pote sans rien me dire !
Et moi c est quand mes loisirs ??

Tu as pas de bol avec ton homme c'est pas sympa...
Et j'espère que la dent de ton petit homme va vite sortir

Karen a dit:
Vous connaisser la nana trop conne qui attend son mec alors qu elle bosse jusqua 23h30 demain soir et qu elle commence a 10h !bein voila c est moi mon mec c est barre chez son pote sans rien me dire ! Et moi c est quand mes loisirs ??
pourquoi tu l'attends ?

Vais pète un plomb Lina veux plus dormir depuis 3h elle m'avais jamais fais ca en plus je bosse demain je vais être claquer depuis 1h j'ai un réveil par heure puis la depuis 3h elle se rendors même plus pitié j'espère que c'est pas le début d'une longue série c'est déjà assez dur de tout géré seule

barbie-de-lux3 a dit:
Vais pète un plomb Lina veux plus dormir depuis 3h elle m'avais jamais fais ca en plus je bosse demain je vais être claquer depuis 1h j'ai un réveil par heure puis la depuis 3h elle se rendors même plus pitié j'espère que c'est pas le début d'une longue série c'est déjà assez dur de tout géré seule

Elle a peut être les dents ou je sais pas si c'est la pleine lune :/
Dur dur en tout cas

barbie-de-lux3 a dit:

Et si tu la met dans ton lit ?elle est peut etre derange par les dents ou un bobo au ventre

Retour