malou01
Membre Populaire
Hihihi ça se préciseNe m'en voulait pas de ne pas passer mais je suis dans les cartons jusqu'au cou... ça ira mieux début avril quand on sera dans notre maison![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihihi ça se préciseNe m'en voulait pas de ne pas passer mais je suis dans les cartons jusqu'au cou... ça ira mieux début avril quand on sera dans notre maison![]()
Il était avec son pere, vu le trottoir devant et le passage tondeuse alors que j'avais insisté pour exclusivement du ciseau non il ne s'est pas du tout laissé faire malgré tous les copins de papa autour des croissants et sirop de fraise rien n'y a fait lolIl s'est laissé faire?
Super!!!!courage a toi!!Ne m'en voulait pas de ne pas passer mais je suis dans les cartons jusqu'au cou... ça ira mieux début avril quand on sera dans notre maison![]()
Bon au moins il n'a pas de tonsure ^^Il était avec son pere, vu le trottoir devant et le passage tondeuse alors que j'avais insisté pour exclusivement du ciseau non il ne s'est pas du tout laissé faire malgré tous les copins de papa autour des croissants et sirop de fraise rien n'y a fait lol
cette bouille à bisousNini-PAssions a dit:Première coupe les tatas![]()
Ca va et toi poulette?Coucou les poulettes !
Comment allez vous ? les ptits lou ?
Quoi de neuf ?
Je vous bisouille
La chance! Fait pas beau chez moi, et ça caille grrrCa va et toi poulette?
Dernier jour de soleil on va profiter pour faire un gros tour!
Sinon rien de neuf...jai commandé un portable chez bouygues ils ont fait une erreur de 150 euros dans mes prelevements du coup 2 samsung galaxy pour moi et chery youpiiii!je vais revivre!je dis ca mais sans portable j'ai pas eu specialement de mal pourtant...c'est galere par contre...
Et chez toi du neuf?
Karen a dit:Je vous lit les filles mais on avait du monde ce week end finalement week end pourri et ca a fini avec une lettre de resiliation de bail on verra bien
Pffff c'est pas possible ...Je vous lit les filles mais on avait du monde ce week end finalement week end pourri et ca a fini avec une lettre de resiliation de bail on verra bien
noooonKaren a dit:Je vous lit les filles mais on avait du monde ce week end finalement week end pourri et ca a fini avec une lettre de resiliation de bail on verra bien
Sérieux? Comment tu te sens toi? :/Parce qu il veut qu on se separe !!
ah oui c'est vous qui envoyez la lettre c'est ça ? MinceKaren a dit:Parce qu il veut qu on se separe !!
Roooooh nonParce qu il veut qu on se separe !!
malou01 a dit:Roooooh non
Comment tu te sens ?