L'après bébés 2013

Moi je suis h.s j arrive au lit je tombe surtout que hier j avais demande a l homme de lui donner son bib des que lùcas se leve !qui c est qui c est levé ?moi comme d hab apres menage parc puis boulot ...des journee bien rempli

Moi... et Karen aussi, ça a pris plusieurs mois pour que nos fils ont des transits normaux! J'ai du prendre un lait exprès picoba de picot qui se trouve en pharmacie. Fais beaucoup de massage au ventre de ta fille en te servant de ses jambes replier

Merci pour ta réponse :-) mais sa y es elle fait le soir ou j ai poster le message lol et hier aussi donc je suis un peu rassurer :-)

Moi je suis h.s j arrive au lit je tombe surtout que hier j avais demande a l homme de lui donner son bib des que lùcas se leve !qui c est qui c est levé ?moi comme d hab apres menage parc puis boulot ...des journee bien rempli
Ca va un peu mieux avec ton homme ?
Tu as des vacances bientôt, pour te reposer un peu ?

Je crois que c'est tout les gosses qui sont pas sages en ce moment ^^
Dernière échographie pour moi demain :) ça sent la fin mouahahah !!!!!!!!

coucou les filles ca va??
je voit que vos amours vont en font!! sa me rassure j ai les memes a la maison, de vrais petits monstres !!!
sinon demain j ai mon dernier rdv et je saurais si j ai une cesa car elle est tjs en siege et je serai a 38sa demain :)
perrine ca va mieux toi? tu a pu repredre le boulot??

Deja 38 sa !j ai ded vacances dans 1semaines normalement mon patron m a dit qu elle etait annule car personme pour me remplacer je lui ai dit que je mettrais en maladie mais pas de sous poir descendre a limoges !l homme ca va ca vient ...je me tracasse plus maintenant

karen il abuse ton chef il peux pas annuler tes vacances comme ca !!!
le mien aussi abuse j ai ete en maladie le 17 fevrier et il a toujours pas envoyer le papier a la secu pour que je soit payer ... normalement il la envoyer aujourd huis on verra, bon heureusement il a envoyer les papier du conges mat ouff

Pfiou déjà la dernière écho, c'est passé trop vite ;)
C'est clair !
coucou les filles ca va??
je voit que vos amours vont en font!! sa me rassure j ai les memes a la maison, de vrais petits monstres !!!
sinon demain j ai mon dernier rdv et je saurais si j ai une cesa car elle est tjs en siege et je serai a 38sa demain :)
perrine ca va mieux toi? tu a pu repredre le boulot??
Non pas le droit de reprendre, là je serais en congé patho dans 2 semaines :)
Tu avais eu une césa pour les deux premiers?

Deja 38 sa !j ai ded vacances dans 1semaines normalement mon patron m a dit qu elle etait annule car personme pour me remplacer je lui ai dit que je mettrais en maladie mais pas de sous poir descendre a limoges !l homme ca va ca vient ...je me tracasse plus maintenant
Rhoo quel con ton patron ça me met hors de moi ça

C'est clair !

Non pas le droit de reprendre, là je serais en congé patho dans 2 semaines :)
Tu avais eu une césa pour les deux premiers?
ca va tes patrons l on bien pris? oui cesa en urgence pour mes zouzous, c est pour sa qu ils peuvent ni declancher ni me la retourner ni me faire accoucher en siege... j ai rdv a 15h 15 et je pense pas qu elle se soit retournee depuis hier

ca va tes patrons l on bien pris? oui cesa en urgence pour mes zouzous, c est pour sa qu ils peuvent ni declancher ni me la retourner ni me faire accoucher en siege... j ai rdv a 15h 15 et je pense pas qu elle se soit retournee depuis hier
Au moins tu seras fixé sur le jour de ton accouchement !
Bah ils ont trop rien dit c'est la mairie ! et comme c'est tombé quand un nouveau maire a été élut

Karen a dit:
il est sérieux il t'annule tes vacances :O Mais il a le droit de faire ça au moin

Non mais je m en fou je les prrnd mdr
J ai une question pour les impots celle qui sont pas marie on declare l enfant que sur 1 parent ou les 2?

Karen a dit:
Non mais je m en fou je les prrnd mdr J ai une question pour les impots celle qui sont pas marie on declare l enfant que sur 1 parent ou les 2?
que 1 seul parents celui qui gagne le plus de préférence . Enfin toi Karen y'a que toi qui t'en occupe alors déclare le

Mdr on va le declarer sur aymeric ca nous evite de sortir 700e ...moi je paierai 200e mais comme je suis mensualisé il me devront 230 e mais faut que j y aille car il ne m ont pas compter les salairew de la nounou et j arrive pas a corriger es ce que vous c est afficher ?

Retour