L'après bébés 2013

oui mais c long le dernier mois lol
aujourd huis je la sens pas beaucoup bouger par rapport a d habitude donc on verra, je sens bien accoucher ce week end moi :)
oui mes loulous sont nes par cesa mais j ai quand meme une chance d avoir une vb vu qu elle c est retournee a la derniere minute :)
d ailleur j ai pas penser a demander a la gyneco tellement j etai contente, mais une fois qu elle est retournée elle peut plus se remettre en siege ou si ???

oui mais c long le dernier mois lol
aujourd huis je la sens pas beaucoup bouger par rapport a d habitude donc on verra, je sens bien accoucher ce week end moi :)
oui mes loulous sont nes par cesa mais j ai quand meme une chance d avoir une vb vu qu elle c est retournee a la derniere minute :)
d ailleur j ai pas penser a demander a la gyneco tellement j etai contente, mais une fois qu elle est retournée elle peut plus se remettre en siege ou si ???
Si il peuvent jusqu'à la fin mais ayant moins de place c'est plus rare ;)

Comment ca va ?malou tu as toucher les sous de ton employeur tu va faire quoi ?
Doubi comment va inès bientot 2ans
Perrine veut des photos du bidou
Nini comment va kenzo

@Karen
Oui ça y est j'ai enfin tout touché après une longue bataille ! Je commence une formation avec le gréta en octobre :)
Et toi tu en es où ? comment ca va ? Et lucas ?

malou01 a dit:
@Karen
Oui ça y est j'ai enfin tout touché après une longue bataille ! Je commence une formation avec le gréta en octobre :)
Et toi tu en es où ? comment ca va ? Et lucas ?

Cool tu va faire quoi ??

Moi ca va je suis en vacances je reve d'un nouveau boulot lol j hesite concretement a rechercher une formation car mes patrons devienne de plus en plus con et je fait surtout 70 km par jour et ce 6jours sur 7 ...

Cool tu va faire quoi ??

Moi ca va je suis en vacances je reve d'un nouveau boulot lol j hesite concretement a rechercher une formation car mes patrons devienne de plus en plus con et je fait surtout 70 km par jour et ce 6jours sur 7 ...
Je vais passer le cap petite enfance, et j'envisage en même temps le concours d'auxilliaire de puériculture.
Je fais également une vae.
Si avec tout ça je ne trouve pas de travail par la suite ...

Ah les patrons, si seulement on pouvait tomber sur des gentils, tout mignons ...
70 kms par jour, ça commence à faire !
Je faisais 100 bornes par jour, mais sur 5 jours, et bien pour tout te dire j'en avais marre !!!
Bon je vais recommencer en octobre ces trajets, mais ce sera pour quelque chose qui me plaît :)

Et du coup tu n'as pas la possibilité de demander une formation avec ton boulot, un cif ?

Je voulais pour faire faire un cqp spa mzis l ecole c est que le lumdi mardi et domc je serais obliger de retourner au boulot de plus il avait deja refuse a une nana le cif.
Donc je vais voir je suis un peu perdu tu va faire une vae en commerce ?ca se passe comment ?

Retour