L'après bébés 2013

Il fait froid aussi chez nous, on a quelques flocons qui tombent...
Pas eu le courage de sortir aujourd'hui, demain je vais aller faire quelques magasins pour mon titou, et puis j'aimerai bien me trouver quelques trucs, avec la grossesse, j'ai détendu toute mes fringues :oops:

Retour de la prise de sang !l homme etait coince sur le parking du coup.j ai du y aller seul.kenzo dormait bah ca s est bien passe!il a pleure mais pas de douleyr et hop!plus,qu a attendre...
Apres on a fait un tour en poussette pour,aller acheter les vaccins il a dormit tout le long tellement il est creve!
@Lacolumbiana on est dans la meme galere avec les creches...vive notre coin
Karen troop choux tes collegues!!!!

Lol moi je porte mes fringues de grossesse encore
J'avais juste acheté un pantalon de grossesse, sinon je mettais mais fringues habituelles mais j'aurai pas dû :(.
Enfin, c'est l'occasion pour faire des achats compulsifs lol, au moins j'ai une bonne excuse

Il fait froid nous aussi je lui ai mis bonnet et enfete on reviens trempe tout les 2 !je suis passer faire un coucou a mon boulot comme mon responsable est en vacances et c est mimi il y a marque retour karen j-15 j ai trouve ca trop fort

c'est rien je l'ai promené en passant l'aspi et la serpillière lol, il reneige et ça glisse encore alors je préfere pas sortir aujourd'hui on verra demain.
trop mimi tes collègues.

Retour de la prise de sang !l homme etait coince sur le parking du coup.j ai du y aller seul.kenzo dormait bah ca s est bien passe!il a pleure mais pas de douleyr et hop!plus,qu a attendre...
Apres on a fait un tour en poussette pour,aller acheter les vaccins il a dormit tout le long tellement il est creve!
@Lacolumbiana on est dans la meme galere avec les creches...vive notre coin
Karen troop choux tes collegues!!!!

ah super au moins vous êtes tranquille avec ça

Il fait froid aussi chez nous, on a quelques flocons qui tombent...
Pas eu le courage de sortir aujourd'hui, demain je vais aller faire quelques magasins pour mon titou, et puis j'aimerai bien me trouver quelques trucs, avec la grossesse, j'ai détendu toute mes fringues :oops:

moi aussi il faut que je rachète quelques pull pour moi, il y a toujours la forme de mon bidon sur certains lol

Lol moi aussi je portais mes fringues normal juste un jean et un legging de grossesse du coup jmet que ca en bas car je loge dans rien !
Ludy: c est regle le caca chez ton petit bout ?
Sinon j ai recumles resultats de biopsie je suis porteuse d une infection qui s aggrave dans 80% des cas au bout d un an !du coup l homme doit se faire faire une peniscopie chez un dermato et j ai des ovules a mettre pdt 3mois plus preservatif pdt 3mois ..

Lol moi aussi je portais mes fringues normal juste un jean et un legging de grossesse du coup jmet que ca en bas car je loge dans rien !
Sinon j ai recumles resultats de biopsie je suis porteuse d une infection qui s aggrave dans 80% des cas au bout d un an !du coup l homme doit se faire faire une peniscopie chez un dermato et j ai des ovules a mettre pdt 3mois plus preservatif pdt 3mois ..
Oh c'est la m.... !

Karen a dit:

Allez sourire !un ptit regime et ca ira nickel ;)
Putin tas pas de chance pour l infection...tas choppe ca a l hopital?tas annonce a ton homme pr son suivi il fait pas trop la tronche?

ah mince :confused:

Nini-PAssions a dit:
Allez sourire !un ptit regime et ca ira nickel ;)
Putin tas pas de chance pour l infection...tas choppe ca a l hopital?tas annonce a ton homme pr son suivi il fait pas trop la tronche?

Si il fait la tronche !

Merci le porte bebe !!!

ForumRunner_20130314_200054.png

c'est ce que je pensais qu'il me semblait qu'il vient d'avoir son permis!!!
bon je pense qu'il a rien de mal malou sinon elle s'attarderait pas sur l'etat de sa voiture!enfin j'espere!t'imagines mdr!"mon connar de mec qui a une comotion cérébrale a rayé ma voiture "mdrr
elle est morte la voiture karen??il a interet a avoir au moins un bleu au coude l'homme parce qu'il va prendre! :p

Retour