L'après bébés 2013

oui c'est tout à fait ça lol par ce que là il me le boit le bib de 150 rholala mdr
Si ça peut te rassurer ou pas (lol) à partir d'un mois mon loulou buvait 180ml à chaque bib (5/jours), ça fait 15 jours qu' il est passé à 4 bib, et depuis lundi je lui ai augmenté.
Il a un lait épaissi que je réépaissi avec du gumilk pour son reflux.
On a des bébés qui veulent pas se laisser mourrir de faim ;)

malou01 a dit:
Si ça peut te rassurer ou pas (lol) à partir d'un mois mon loulou buvait 180ml à chaque bib (5/jours), ça fait 15 jours qu' il est passé à 4 bib, et depuis lundi je lui ai augmenté.

Moi je passe tout juste au 180 ...et hier il a pris que 4bib c est cool si il saute celui de 1h du mat lol

Une question il prenne le pouce vos petits ?car lùcas se tete les poings defois son pouce sort et il le tete mais sinon il a toujours les poings fermé

si si ça me rassure quand même je me dis que c'est pas le seul a faire ça lol.
s'il se régule tout seul ça va, je vais déjà finir ma boite et on verra après ce que je fais

Une question il prenne le pouce vos petits ?car lùcas se tete les poings defois son pouce sort et il le tete mais sinon il a toujours les poings fermé
Si je vais pas assez vite quand il a faim, il tete son poing.
Il découvre ses mains, il me fait rire, il regarde sa main, la fixe et d'un seul coup, boum sur sa petite goule :)

Moi aussi toujours led poings fermes!
Tin karen sa connasse de collegue merite qu on lui arrache la tete je les comprends pas ces «femmes»

hihi moi aussi les poing, de temps en temps elle a son pti pouce mais c'est pas souvent souvent!!!!
Ce midi je viens de recevoir la lettre de la mairie qui rejette la demande en creche jsui verte!!! Jme sent désemparé!!!:mad::(:cry::fuck::vener::teur:

pff j'en sais rien, je vais devoir cherché une nounou.. mais bon comme on disais, une nounou sa me fais peur!!! Avec tous ce qu'on entend... faut trouvé the nounou...

Il fait froid nous aussi je lui ai mis bonnet et enfete on reviens trempe tout les 2 !je suis passer faire un coucou a mon boulot comme mon responsable est en vacances et c est mimi il y a marque retour karen j-15 j ai trouve ca trop fort

Retour