Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:attend te prendrais une photo quand il hurle mdr
missbeauty a dit:Tu as essayer de lui donner la tetine ?
Karen a dit:neeveusement ca devient dur la de l entendre hurler ...il a toujours hurle quand il avais mal mais la c est une horreur j en peux plus vais rapeller osteo car vais peter un plomb et finir par le laisser pleurer ds son lit
Nini-PAssions a dit:Ptin.il fait de ces dodos le tien j hallucine!le mien il dort pas plus de 3h d affilee!!!lol
Karen a dit:alors pour moi galere de nounou elle travaillent pas le samedi la plupart sauf que moi je prend dans 1mois et demi et qu on a aucune famille ici pour depaner !!
sinon piur l osteo elle lui a manipuler le cou la tete le ventre et le bassin il n a chouiner qu un peu puis c est endormi apaiser ..meme quand je l ai pris pour remonter a lz maison il a pas ouvert un oeil !!j ai rendez vous le 28 et si pas d amelioration je la rapelle lundi et on retournera la voir jeudi pro !voila a priori il faut deux trois jours pour amelioration mais la il dort profondement et meme ds son lit il n a pas raler !bref pour l instznt je regrette pas mes 50e
oui mais je l'ai réveillé car la il se fesait la nuit !j'espere que ca va aller cette nuit le mieux demain on est d'annif et on l'emmene avec nous ca va etre fun si il huratle pendant 4h00 !il n'y a rien qui le calmer en plus ...
sinon mon homme dort toujours ...il joue a la console jusqu'a 5h mais vous penserez qu'il se leverait pour remettre la tétine non jusqu'a ce qu'a 3h30 je lui ai donné le babyphone !!par contre il s'est levé une fois et a geuler après lùcas alors moi ca m'enerve
il me reproche de moi aussi geuler !!
justement si je le laisse faire sa nuit ce soir il aurait pas voulu dormir (bon je dis ca mais la il dort profondément mais dans la salle a manger avec lumière du jour)
on verra ce soir comment ca se passe !
l'homme se lève me dit bein tu l'a pas emmené chez le médecin !
je lui ai dit attends il s'est endormi a 7h ou du moins je me suis endormi a cet heure ci j'allais pas attendre a partir de 9h30 chez le médecin surtout qu'on avait pas eu de rendez vous et qu'elle nous avait juste dit de venir a partir de 9h30