L'après bébés 2013

haha
ForumRunner_20130215_022800.png

heu merde rendez moi mon bebe cae celui qui hurle 1h30 apres cet endormi heu ..il est hors de question qu on descende ds ma famille si il est comme ca

neeveusement ca devient dur la de l entendre hurler ...il a toujours hurle quand il avais mal mais la c est une horreur j en peux plus vais rapeller osteo car vais peter un plomb et finir par le laisser pleurer ds son lit

Karen a dit:
neeveusement ca devient dur la de l entendre hurler ...il a toujours hurle quand il avais mal mais la c est une horreur j en peux plus vais rapeller osteo car vais peter un plomb et finir par le laisser pleurer ds son lit

Alors karem ca en est ou?cest dingue qu il soit comme ca le ptit bout!
Moi prise de tete violente hier j ai demande a lhomme de garder kenzo pendant 2h que je souffle j en ai profite pr tout ranger et me doucher tranquille kenzo s est mit a pleurer (mal au ventre) jai entendu l homme lui gueuler dessus!chui arrivee comme une dingue on s est traite evidemment mr me reproche qu il pleure cest ma faute soit disant je l ai habitue au bras.et a dormir pres de moi!jai pas accepte qu il lui gueule dessus donc tchao dodo tout solo papa!il a appele ce matin pr s excuser je sais qu il est fatigue et que le.boulot cest chaud mais j etais vraiment decue de sa reaction je pensais pas.lui qui.me disait sors un peu jle garde quelques heures bah cest pas demain la veille!

Nini-PAssions a dit:
Ptin.il fait de ces dodos le tien j hallucine!le mien il dort pas plus de 3h d affilee!!!lol

C'est a cause de l'allaitement moi c'était pareil et la je le passe au bib de nuit et 4h a chaque fois

Karen a dit:
alors pour moi galere de nounou elle travaillent pas le samedi la plupart sauf que moi je prend dans 1mois et demi et qu on a aucune famille ici pour depaner !!
sinon piur l osteo elle lui a manipuler le cou la tete le ventre et le bassin il n a chouiner qu un peu puis c est endormi apaiser ..meme quand je l ai pris pour remonter a lz maison il a pas ouvert un oeil !!j ai rendez vous le 28 et si pas d amelioration je la rapelle lundi et on retournera la voir jeudi pro !voila a priori il faut deux trois jours pour amelioration mais la il dort profondement et meme ds son lit il n a pas raler !bref pour l instznt je regrette pas mes 50e

On serai a côté te l'aurait garder ton Loulou

et bein monsieur dort depuis ce matin 6h00 il se fait sa nuit du coup je fais la mienne ms jcrois qie je m etais endormi et que je l ai laisss pleure :s g un doute gt epuise !
on dit que les deux trois j apres osteo st pires !
du coup on a pas ete chez le medecin :s

oui mais je l'ai réveillé car la il se fesait la nuit !j'espere que ca va aller cette nuit le mieux demain on est d'annif et on l'emmene avec nous ca va etre fun si il hurle pendant 4h00 !il n'y a rien qui le calmer en plus ...
sinon mon homme dort toujours ...il joue a la console jusqu'a 5h mais vous penserez qu'il se leverait pour remettre la tétine non jusqu'a ce qu'a 3h30 je lui ai donné le babyphone !!par contre il s'est levé une fois et a geuler après lùcas alors moi ca m'enerve

oui mais je l'ai réveillé car la il se fesait la nuit !j'espere que ca va aller cette nuit le mieux demain on est d'annif et on l'emmene avec nous ca va etre fun si il huratle pendant 4h00 !il n'y a rien qui le calmer en plus ...
sinon mon homme dort toujours ...il joue a la console jusqu'a 5h mais vous penserez qu'il se leverait pour remettre la tétine non jusqu'a ce qu'a 3h30 je lui ai donné le babyphone !!par contre il s'est levé une fois et a geuler après lùcas alors moi ca m'enerve

je pensee que t'aurais du le laisser dormir si il etait fatigué parce que sinon il va etre encore plus crevé et plus ils sont crevés moins ils arrivent a dormir cest un cercle vicieux.enfin apres on nous apprend toutes les choses differemment et oon fait selon nos methodes de vie je te dis ca parce que cest ce que jai appris et que ca s'est verifié pour moi aussi.
pareil kenzo pleure il a mal au ventre ca me fait trop mal au coeur et la depuis hier que tache liquide dans la couche donc si ca se calme pas demain doc!
tes gentille de laisser l homme dormir surtout si cest pour recupérer de la console!lol!toi aussi il a gueulé sur le petit?moi quand il l'a fait hier j etais a 2 doigts de l'encastrer !plus jamaaaaaaaiiiiiisssss!!!!

il me reproche de moi aussi geuler !!
justement si je le laisse faire sa nuit ce soir il aurait pas voulu dormir (bon je dis ca mais la il dort profondément mais dans la salle a manger avec lumière du jour)
on verra ce soir comment ca se passe !
l'homme se lève me dit bein tu l'a pas emmené chez le médecin !
je lui ai dit attends il s'est endormi a 7h ou du moins je me suis endormi a cet heure ci j'allais pas attendre a partir de 9h30 chez le médecin surtout qu'on avait pas eu de rendez vous et qu'elle nous avait juste dit de venir a partir de 9h30

il me reproche de moi aussi geuler !!
justement si je le laisse faire sa nuit ce soir il aurait pas voulu dormir (bon je dis ca mais la il dort profondément mais dans la salle a manger avec lumière du jour)
on verra ce soir comment ca se passe !
l'homme se lève me dit bein tu l'a pas emmené chez le médecin !
je lui ai dit attends il s'est endormi a 7h ou du moins je me suis endormi a cet heure ci j'allais pas attendre a partir de 9h30 chez le médecin surtout qu'on avait pas eu de rendez vous et qu'elle nous avait juste dit de venir a partir de 9h30

oulah ca a l'air trop tendu la bas dedans!
en même temps si il n'a pas de fievre ni de symptomes graves comme vomissements ou probleme physiques ca urge pas si je peux me permettre...c'est peut etre juste l'ostheo qui l'a travaillé,ou peut etre meme de sentire que papa maman cest pas la forme...moi en tout cas il a bien sentit quand on sest prit la tete hier il a fait une crise de larmes a pas pouvoir le calmer javais jamais vu!

Retour