L'après bébés 2013

moi non plus jms entendu parler moi il se plaint pas mais il essaye de pousser mais rien ne sort apart des gazs !!jme demande quand il va faire car c est pas agreable de mettre suppo encore une fois ...j espere vraiment que le medecin va s inquieter quand on va l emmener
Je l'espère aussi parce que y'en a ils s'en foutent royalement

Ah ca tu peux le dire j etais tellement au bout hier d avoir un con de medecin traitant et une pmi qui sert a rien que j ai eu ma crise de larmes tellement j avais les nerfs!ion te propose rien sous pretexte que "c.est comme ca" "faut faire avec" "faut attendre ses 3mois" blablabla!heureusement pour moi y a le net!

perri-ne a dit:
je voulais débridat mais il m'a dit qu'il est trop petit et qu'il ne faut surtout pas à l'habituer à ce genre de médicament, ce que j'ai c'est un genre homéo

Il parait que cest super debridat...si calmosine marche pas(vu que ca reste des plantes fleur d oranger camomille) j en prendrai je vois trop qu il souffre j ai peur qu il comprenne pas pourquoi "maman" l aide pas, que ca influe sur notre relation et que le fait d avoir toujours mal (pendant encore 2mois si faut attendre les 3) fasse de lui un ptit gas ronchon.enfin pour ma part il me reste l ostheo semaine pro!on verra...t as arrete totalement l allaitement?si non il parait qu il est bon de prendre pour le lait de la fleur d oranger et de la tisane de fenouil qui aident au transit de bb.

Karen a dit:
lol faut que je le fasse refaire du moins les couleurs

Lol préfère quand même les tribal, et autre dessin. Bizarrement pas fan des étoiles mais chaque tatouage a son histoire

lacolombianna a dit:
Olalala je voie que les petits lou ont du mal avec leurs caca, :( pas rigolo tous ca!!!! courage les superb maman!!!

J'avais zéro souci en allaitant, du coup ça me fou les boules d'avoir arrêter

Bon va j'ai voulu lui mettre un suppo a la glycerine mais uimpossible ça rentrer pas Mdr. Du coup ça la stimuler ça pousser au portillon comme on dit et un ti coup de microlax ( 1/3 de la pipette même pas) et il s'est vider dans la minute. Du coup il est tout sourire donc si ça peut aider certaine avec vos bébé c'est très efficace.

Il parait que cest super debridat...si calmosine marche pas(vu que ca reste des plantes fleur d oranger camomille) j en prendrai je vois trop qu il souffre j ai peur qu il comprenne pas pourquoi "maman" l aide pas, que ca influe sur notre relation et que le fait d avoir toujours mal (pendant encore 2mois si faut attendre les 3) fasse de lui un ptit gas ronchon.enfin pour ma part il me reste l ostheo semaine pro!on verra...t as arrete totalement l allaitement?si non il parait qu il est bon de prendre pour le lait de la fleur d oranger et de la tisane de fenouil qui aident au transit de bb.

Cc ca va ? pourquoi tu ne l'emmene pas chez un autre medecin ou au dispensaire ?

Bon va j'ai voulu lui mettre un suppo a la glycerine mais uimpossible ça rentrer pas Mdr. Du coup ça la stimuler ça pousser au portillon comme on dit et un ti coup de microlax ( 1/3 de la pipette même pas) et il s'est vider dans la minute. Du coup il est tout sourire donc si ça peut aider certaine avec vos bébé c'est très efficace.
pour que le suppo de glycérine rentre il faut le passer dans l'eau, le mouiller ensuite le mettre, ca marche normalement car moi aussi j'arrivais pas et une maman me la dit.

Retour