Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:oui suppo de glycerine en pharmacie
Karen a dit:suppo ok il a fait du coup mais il a hurler encore
Karen a dit:c est quand le caca passe qu il hurle ...j en ai marre qu il fasse pas caca sans suppo ...rester 4jours sans faire c est hallucinant je trouve a cet age
perri-ne a dit:J'espère vraiment que tout nos problèmes vont vite se résoudre.... parce qu'on en devient malade (enfin pour ma part c'est le cas!)
j'ai commencé les gouttes ce matin pour les coliques on verra dans quelques jours si ça aura fonctionné
La chance , oui y'a pas de raisonRooohhhh bichettec clair que cest dur dur...moi calmosine commence a bien le calmer j ai l impression y,a pas de raison que les gouttes n agissent pas !plein de courage!
Mais non c'est le temps que son corps fasse la transition entre le LM et le LA, moi Jules il lui a fallut 2 semaines pour que tout se mettent en placeMoi je pense que je vais être comme Karen avec un bout de chou constiper--"
Karen tu as essayer de changer de lait?
Bon moi vais commencer le tableau de naissance de maëlann. Je sais pas quelle personnage de dessin animé prendre par contre vous avez des idées? Pour dorwan j'ai pris bourriquet
Oui perrine super bébé s adapte super bien et nous on reprend nos habitudes ménage, rangement ...Alors Claire, le retour à la maison ça se passe bien?
Oui on a toutes l'impression d'être maman depuis toujoursCoucou les filles voilà mon premier message en tant que maman
J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de ma vie
Sinon première nuit dans son lit rien a dire par contre une petite colère pour se rendormir après le bib de minuit mais bon c est pas grave il s est levé à 7h15 après donc je pardonne
Par contre papa ne bouge pas d un poil il ne l entends pas pleurersacré comédien hein
Sinon de mon côté une episio super douloureuse enfin surtout le dernier point donc je galère à marcher et a m assoir j espère que ça va passer. Le gygy m a juste dit de ne pas forcer sur la douleur et de me reposer quelques jours donc je l'écoute.
Voilà voilà pour le moment je débute![]()