L'après bébés 2013

Karen a dit:
oui suppo de glycerine en pharmacie

Tu as essayer microlax? Même si tu en met qu'un peu sa le soulagerait car le mien même constiper depuis samedi n'as pas pleurai au contraire il était tout calme et en 1 min il sortait ce qu'il avait

c est quand le caca passe qu il hurle ...j en ai marre qu il fasse pas caca sans suppo ...rester 4jours sans faire c est hallucinant je trouve a cet age

Karen a dit:
c est quand le caca passe qu il hurle ...j en ai marre qu il fasse pas caca sans suppo ...rester 4jours sans faire c est hallucinant je trouve a cet age

Bah ouai..encore de temps en temps mais si cest tout le temps!!
En meme temps il ne boit que du lait si il fait bien pipi il expulse deja pas mal ;)

J'espère vraiment que tout nos problèmes vont vite se résoudre.... parce qu'on en devient malade (enfin pour ma part c'est le cas!)
j'ai commencé les gouttes ce matin pour les coliques on verra dans quelques jours si ça aura fonctionné

perri-ne a dit:
J'espère vraiment que tout nos problèmes vont vite se résoudre.... parce qu'on en devient malade (enfin pour ma part c'est le cas!)
j'ai commencé les gouttes ce matin pour les coliques on verra dans quelques jours si ça aura fonctionné

Rooohhhh bichette :( c clair que cest dur dur...moi calmosine commence a bien le calmer j ai l impression y,a pas de raison que les gouttes n agissent pas !plein de courage!

Moi je pense que je vais être comme Karen avec un bout de chou constiper--"

Karen tu as essayer de changer de lait?

Bon moi vais commencer le tableau de naissance de maëlann. Je sais pas quelle personnage de dessin animé prendre par contre vous avez des idées? Pour dorwan j'ai pris bourriquet

Moi je pense que je vais être comme Karen avec un bout de chou constiper--"

Karen tu as essayer de changer de lait?

Bon moi vais commencer le tableau de naissance de maëlann. Je sais pas quelle personnage de dessin animé prendre par contre vous avez des idées? Pour dorwan j'ai pris bourriquet
Mais non c'est le temps que son corps fasse la transition entre le LM et le LA, moi Jules il lui a fallut 2 semaines pour que tout se mettent en place

Bah fait tigrou ou winnie pour suivre avec son frère

Coucou les filles voilà mon premier message en tant que maman :)
J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de ma vie :)
Sinon première nuit dans son lit rien a dire par contre une petite colère pour se rendormir après le bib de minuit mais bon c est pas grave il s est levé à 7h15 après donc je pardonne ;)
Par contre papa ne bouge pas d un poil il ne l entends pas pleurer :) sacré comédien hein

Sinon de mon côté une episio super douloureuse enfin surtout le dernier point donc je galère à marcher et a m assoir j espère que ça va passer. Le gygy m a juste dit de ne pas forcer sur la douleur et de me reposer quelques jours donc je l'écoute.

Voilà voilà pour le moment je débute :)

Coucou les filles voilà mon premier message en tant que maman :)
J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de ma vie :)
Sinon première nuit dans son lit rien a dire par contre une petite colère pour se rendormir après le bib de minuit mais bon c est pas grave il s est levé à 7h15 après donc je pardonne ;)
Par contre papa ne bouge pas d un poil il ne l entends pas pleurer :) sacré comédien hein

Sinon de mon côté une episio super douloureuse enfin surtout le dernier point donc je galère à marcher et a m assoir j espère que ça va passer. Le gygy m a juste dit de ne pas forcer sur la douleur et de me reposer quelques jours donc je l'écoute.

Voilà voilà pour le moment je débute :)
Oui on a toutes l'impression d'être maman depuis toujours :)
Quoi! mais t'as trop de la chance 7h15! Moi il se réveille toujours tout les 3/4h
Oui les hommes ont le sommeil plus lourd que nous faut croire!
Aïe pour l'épisio... Les premières semaines sont assez douloureuses pour s'asseoir et marcher même en ayant pas eu beaucoup de points. Mais oui repose toi au maximum

Bah écoute je ne me plains pas il prend bien ses bib et fait des siestes de 5h en moyenne avant le bib suivant donc la nuit c'est cool!!!

Apparemment j ai pas mal morfler j ai été déchiré, Griffé et enfin episio.
Je comprend pourquoi j ai mal !!! Mais c est super galère pour s occuper à fond de bébé ...

Retour