L'après bébés 2013

Ludy a dit:
Non sans ordo mais a faire qu'en vraiment besoin car c'est radical et après les intestins ( ou je sais plus quoi) devienne faignant et ça aidera pas pour après. Mais ça a était radical pour maëlann en 1 min plus rien en lui mettant un rien de la pipette.

Moi ca serait plus pr Arda car il a les selles trop trop dures

askimsari1 a dit:
C'est pr Arda qu'on a du mles recoudre pr Ilhan, j'en avais mais des petites.

Arda m'a carrement traumatise de l'accouchmnt --' et qd jme ss dit ke jdevais faire sortir Ilhan jme ss dit: "pitie pq par la :'("

Mdr ba avoue que tu a pas 36 possibilité de sortie ^^

askimsari1 a dit:
Moi ca serait plus pr Arda car il a les selles trop trop dures

Il est petit encore mais ça pourrait l'aider vraiment s'il est coince mais c'est vraiment en cas de bouchon car c'est fort malgré tout

Ludy a dit:
A jolie bébé de 3 mois déjà omg ça passe trop
Vite. Me souvien de toi qui attendait lol

Ah fond jme ss fte piquer ma place deux fois --'
Et Mr tranquille un jour avt la St nic a decide de sortir. J'avais envoye un sms a perrine a 3h du mat lui disant ke jvenais de perdre les eaux mdr
Et hops 5h plus a 8h precise il etait la :-)

Ludy a dit:
Mdr ba avoue que tu a pas 36 possibilité de sortie ^^

Wai mais Arda:
- peri n'a pas fonctionnee
- episio hors contraction car il avait le cordon autour du coup dc g hurle de douleur
- 20pts de sutures int et ext
- eraillures --'

De quoi te degoute de l'accouchement

Et j'avais super peur pr Ilhan

bon moi recrise ...je sais plus quoi faire et il hurle car les gazs ne sortent pas alors que la depuis lundi ca allait ...j aimerai bien qu on me conseille en lait ...je sais plus quoi faire

Karen a dit:
bon moi recrise ...je sais plus quoi faire et il hurle car les gazs ne sortent pas alors que la depuis lundi ca allait ...j aimerai bien qu on me conseille en lait ...je sais plus quoi faire

Le pediatre t'a pas dit lekel prendre?
Nous on ne choisit pas

Les filles petits conseils pr plus tard en ce qui concerne les chaussures de marche:
- elles doivent monter au dessus de la cheville
- avoir une voute plantaire a l'interieur
- et la semelle doit etre souple

C'est le kine qui m'a dit ca. Ca evite ttes deformations possibles

askimsari1 a dit:
En fte ca s'appelle des eraillures. C'est lorsque tu pousses fort, les parois de tes grdes levres se "craquent". Ca ft un mal de chien... Moi on a du me les recoudre carrement

Rolala c'est carrément chantier après un accouchement mdr

askimsari1 a dit:
Wai mais Arda:
- episio hors contraction car il avait le cordon autour du coup dc g hurle de douleur
- eraillures --'

C'est flippant mdr

barbie-de-lux3 a dit:
C'est flippant mdr

Franchement mon premier accouchmnt a ete horrible car g bcp souffert... Puis ctai un accouchement programme car jsentais plus Arda. Deja in uteri il m'en faisait voir --'

Mais pour Ilhan ca a ete magique. J'ai eu tres peur que ca soit comme Arda, d'ailleurs jdevais me reposer tte la journee...
L'accouchement rien a dire :-)

askimsari1 a dit:
Moi c pareil tracasse... Et j'en ai deux, imagine --'
Pr les colliq stu vx les gtes dit le moi

Ouai je sais pas comment tu fais je suis deborde avec un seul...mdrr!faudra me donner des cours!
Jte dirai pour les gouttes si ce que j ai pris agit pas d ici quelques jours puis rdv avec pediatre ce matin et osteo semaine pro et si rien je t appelle au secours!merci en tout cas cest gentil de vouloir m aider ;)

askimsari1 a dit:
En fte ca s'appelle des eraillures. C'est lorsque tu pousses fort, les parois de tes grdes levres se "craquent". Ca ft un mal de chien... Moi on a du me les recoudre carrement

Ah okiii merci j en apprenfs encore!dans ma tete de tordue j imaginais le bb s agripper aux paroies style "nan jveux pas sortir" genre scene de crime mdrrr
Tout va bien il est 6h30 chui dans mon lit kenzo pendu au sein et je rigole toute seule!

Coucou les filles
Nini trop beau ton petit bout :)
Pour les griffure /askimsari1 a déjà répondu ;) pour moi je pense que c est aussi a cause des forceps ...
Sinon bébé trop cool nous demande un bib toutes les 4h le pied !!! La je vais le recoucher car bib terminé et rdv dans 4heures :)

askimsari1 a dit:
Wai mais Arda:
- eraillures --'

J'avoue que j'aurai ptete pas retenter un accouchement dans ses condition

Retour