L'après bébés 2013

Karen a dit:
bon moi recrise ...je sais plus quoi faire et il hurle car les gazs ne sortent pas alors que la depuis lundi ca allait ...j aimerai bien qu on me conseille en lait ...je sais plus quoi faire

Pour cette fois met lui du microlax car ça va faire une semaine le pauvre. Et a part changer de lait pour tester tu peut pas trop faire autrement a mon avis

askimsari1 a dit:
Les filles petits conseils pr plus tard en ce qui concerne les chaussures de marche:
- elles doivent monter au dessus de la cheville
- avoir une voute plantaire a l'interieur
- et la semelle doit etre souple

C'est le kine qui m'a dit ca. Ca evite ttes deformations possibles

Je suis d'accord et surtout bien monter a la cheville

Nini-PAssions a dit:
Ouiii bib journee(je tire) et sein la nuit toutes les 3h maxi et faut que j attende bien 2h30 car bb grossit biennnn viiite et demande tout le temps lol

Moi j'ai arrêter, ça ma fait mal au cœur mais jetait trop HS.

Coucou les filles,

Jss debout depuis 8h environ, pas bcp dodo encore. Jss deja HS avant de commencer la journee --´
Ca promet xD
Et Ilhan fout me bordel a tps plein mdr

Perrine tvas couper?

Karen essaye le microlax juste pr le soulager comme te l'a dit Ludy non?

Ludy pas trop triste d'avoir arrete l'allaitmnt?

Clairette essaye vraiment le soin tverras ca cicatrisera bcp plus vite :-)

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Jss debout depuis 8h environ, pas bcp dodo encore. Jss deja HS avant de commencer la journee --´
Ca promet xD
Et Ilhan fout me bordel a tps plein mdr

Perrine tvas couper?

Karen essaye le microlax juste pr le soulager comme te l'a dit Ludy non?

Ludy pas trop triste d'avoir arrete l'allaitmnt?

Clairette essaye vraiment le soin tverras ca cicatrisera bcp plus vite :-)

Oui j'ai couper et couleur. Ça fait du bien.

Photo perrine!!!!!!
J'aimerais tellement vous aider pour les ti maux de vos Loulou!!!!!!!

Ludy a dit:
Moi j'ai arrêter, ça ma fait mal au cœur mais jetait trop HS.

Tu as allaite jusqu a quand du coup?tu sais meme le minimum que tu as pu faire cest tellement bien,le lait maternel est si precieux et de moins en moins donne,tu peux etre fiere de lui en avoir donne de ton maximum...
Cest clair que ca demande beaucoup d energie,de temps,je ferai en sorte de tenir au maximum .

Pour mon cas je pense pas qu allaiter soit plus fatiguant que si je lui donnais du bib en poudre mon probleme a moi cest la nuit surtout...c est quoi.vous que vous trouvez fatiguant?

Bon rdv pediatre 1mois Kenzo pese 4kg800 53cm cest du bon bebe m a dit la pediatre.il est tres vif et tonique,ses selles vertes et les symptomes (grimaces gazs cris se tord surtout apres midi et soir)confirment les coliques elle m a dit de laisser tomber calmosine elle m a prescrit debridat qu elle trouve plus efficace et biogaia en cas de grosse grosse crise.elle a appuye fortement sur son ventre (assez impressionnant) et.nous a conseille de faire de meme pour le soulager,d appliquer une bouillote sur son ventre etc etc...
J ai une echo de son bassin a faire dans 2semaines pour controler et les vaccins le mois pro.elle est sympa ptit accent yougoslave assez marrant du genre"vous preneez fer vous repassez ca chauffe et vous recommencez vous repassez le bebe jusqu a qu il soit chaud" en gros elle veut que je lui mette des linges chaud sur le ventre mais me demande de repasser mon fils mdrr!

Voilà les copines
ForumRunner_20130221_121240.png

Bon rdv pediatre 1mois Kenzo pese 4kg800 53cm cest du bon bebe m a dit la pediatre.il est tres vif et tonique,ses selles vertes et les symptomes (grimaces gazs cris se tord surtout apres midi et soir)confirment les coliques elle m a dit de laisser tomber calmosine elle m a prescrit debridat qu elle trouve plus efficace et biogaia en cas de grosse grosse crise.elle a appuye fortement sur son ventre (assez impressionnant) et.nous a conseille de faire de meme pour le soulager,d appliquer une bouillote sur son ventre etc etc...
J ai une echo de son bassin a faire dans 2semaines pour controler et les vaccins le mois pro.elle est sympa ptit accent yougoslave assez marrant du genre"vous preneez fer vous repassez ca chauffe et vous recommencez vous repassez le bebe jusqu a qu il soit chaud" en gros elle veut que je lui mette des linges chaud sur le ventre mais me demande de repasser mon fils mdrr!
bah dis donc oui beau bébé :)

je mettrai photo plus tard j ai pleins de boutons !lol on reprend la route tt a l heure !!et ce soir on est invite a manger ..a peine rentre ca me gonfle qu il accepte ...et demain son frere est cense arrive ..

lacolombianna a dit:
J'allaite également et je trouve ca énormément fatiguant...

Pour ça j'ai arrêter car avec un premier de même pas 3 ans dur de gérer et récupérer

Retour