Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
Karen a dit:vais chercher calmosine demain si vous avez autre chose a me conseiller pour collique/constipation
Microlax looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:vais chercher calmosine demain si vous avez autre chose a me conseiller pour collique/constipation
askimsari1 a dit:Jvs casse les couilles avce mes gtes mes si tu en veux jt´en envoie ca marche super bien
Et ca fctne directement quasie
Nini-PAssions a dit:et pour le lait en fdiscutant toujours avec la pediatre elle conseillevplus le gallia et pas de lait AR ou epaissi elle dit qu ils sont encore plus dur a digerer etca n utiliser que si la regurgitation est systematique a chaque bib .je lui ai pose la question parce que j avais failli en acheter hier
Karen a dit:il est deja sous debridat ...pour le lait jpense commandez picot anti collique car a priori ca aide pour les selles ...ou sinon on va le remettre sous galia digest car guigoz transit j ai l impression qu il fait moins de gaz ou du moins que ca reste bloque ...vais le ramener chez l osteo jeudi pro ..et si d ici 15j grand max tjr rien je vais demander ecam plus aprofondi car il peut pas rester sans faire caca ...
Karen a dit:bein il fait toujours pas caca on lui met suppo tt les 4jours on est oblige sinon il fait pas...et il hurle quand il fait ou la depuis hier il re hurle alors que ca ct calme depuis seance osteo...
il faut combien de temps piur qu un lait agisse ?
Nini-PAssions a dit:Dites les mamans,qui ont ou allaitent j ai une grosse douleur en haut du sein un peu sous le bras ca fait une legere boss interne (chery confirme lol) ca vous l a deja fait?
Nini-PAssions a dit:Ah merci les filles une copine vient dme dire que j etais engorge du coup j ai pris sur moi de masser fort en tirant un peu de lait ca va dja mieux![]()
Nini-PAssions a dit:Anti regurgitation![]()
Nini-PAssions a dit:Bordel jai plein de rdv la smaine pro jai pomme ma carte vital le pediatre dit qu elle l a pas...jai tout retourne!bizar!ca va etre la galere super![]()
Ludy a dit:Goutte pour constipation?
figure toi que depuis toute petite moi aussi j en revais lol, ma mere a eux des jumeaux avant moi et je revais de faire comme elleJ'aurais aimer des jumeaux *-*
vanessa25 a dit:figure toi que depuis toute petite moi aussi j en revais lol, ma mere a eux des jumeaux avant moi et je revais de faire comme elle
peu etre le prochain il y en aura 2![]()
vanessa25 a dit:figure toi que depuis toute petite moi aussi j en revais lol, ma mere a eux des jumeaux avant moi et je revais de faire comme elle
peu etre le prochain il y en aura 2![]()
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Jspr que vs allez bien
Ilhan s'est leve a 3h30 pr manger car Mr n'a pas voulu manger avant de se coucher --'
Alors vos ptis bout vont mieux?