L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
et pour le lait en fdiscutant toujours avec la pediatre elle conseillevplus le gallia et pas de lait AR ou epaissi elle dit qu ils sont encore plus dur a digerer etca n utiliser que si la regurgitation est systematique a chaque bib .je lui ai pose la question parce que j avais failli en acheter hier

Lait AR? Désole de mon ignorance lol

Karen a dit:
il est deja sous debridat ...pour le lait jpense commandez picot anti collique car a priori ca aide pour les selles ...ou sinon on va le remettre sous galia digest car guigoz transit j ai l impression qu il fait moins de gaz ou du moins que ca reste bloque ...vais le ramener chez l osteo jeudi pro ..et si d ici 15j grand max tjr rien je vais demander ecam plus aprofondi car il peut pas rester sans faire caca ...

J'ai guigoz relai maternel mélanger a guigoz normal. Je testerai un autre lait j'ai rdv demain soir au Medecin pour sa première visite

Karen a dit:
bein il fait toujours pas caca on lui met suppo tt les 4jours on est oblige sinon il fait pas...et il hurle quand il fait ou la depuis hier il re hurle alors que ca ct calme depuis seance osteo...
il faut combien de temps piur qu un lait agisse ?

Moi je le laisse que deux jours et demi Max sans faire sinon c'est la cata. Comme ça il est soulager et peu faire sans douleurs

Bordel jai plein de rdv la smaine pro jai pomme ma carte vital le pediatre dit qu elle l a pas...jai tout retourne!bizar!ca va etre la galere super :(

Nini-PAssions a dit:
Dites les mamans,qui ont ou allaitent j ai une grosse douleur en haut du sein un peu sous le bras ca fait une legere boss interne (chery confirme lol) ca vous l a deja fait?

Non du tout bichette désole

Nini-PAssions a dit:
Ah merci les filles une copine vient dme dire que j etais engorge du coup j ai pris sur moi de masser fort en tirant un peu de lait ca va dja mieux ;)

Change la position quand tu lui donne ça videra cette endroit

Nini-PAssions a dit:
Bordel jai plein de rdv la smaine pro jai pomme ma carte vital le pediatre dit qu elle l a pas...jai tout retourne!bizar!ca va etre la galere super :(

Et il sont pas presser s'il doivent t'en refaire une! Trois ans que j'attend la mienne

vanessa25 a dit:
figure toi que depuis toute petite moi aussi j en revais lol, ma mere a eux des jumeaux avant moi et je revais de faire comme elle :)
peu etre le prochain il y en aura 2 :p

Euh! C'est zhom qui serait moin ravi lol

Coucou les filles,

Jspr que vs allez bien :-)
Ilhan s'est leve a 3h30 pr manger car Mr n'a pas voulu manger avant de se coucher --'

Alors vos ptis bout vont mieux?

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Jspr que vs allez bien :-)
Ilhan s'est leve a 3h30 pr manger car Mr n'a pas voulu manger avant de se coucher --'

Alors vos ptis bout vont mieux?

Raaaahhh la crapule ce bebe!
Ici bonne nuit kenzo s est leve 2h30 5h30 8h (chez moi cest une bonne nuit )lool!
Les crises ont l air de s etre calmees je verrai cet apres midi car les plus gross sont la ;) mais il a l air plus apaise...

Retour