L'après bébés 2013

coucou les petites maman alors ca se passe bien avec vos poupoms :)

j'ai une petite question les filles vu que vous êtes en pleins dedans je voudrai faire mes achats bib et je voulais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous utilisez les biberons bébé confort maternity? et si vous en étiez satisfaite? et si vous avez d'autre marque bon dodi je connais j'en ai déjà un ;)
merci les filles!!!!! bises!

perri-ne a dit:
Oui, pour finir j'ai été à Aubert acheté des tétines à 3 trous avent

Oui des fois ils disent n'importe quoi... c'est trop brutal un biberon entier!

Demain vais chercher un bib a petite tétine et un bib différent s'il y en a car il a du mal avec ceux qu'il a

lorlay a dit:

j'ai une petite question les filles vu que vous êtes en pleins dedans je voudrai faire mes achats bib et je voulais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous utilisez les biberons bébé confort maternity? et si vous en étiez satisfaite? et si vous avez d'autre marque bon dodi je connais j'en ai déjà un ;)

Les maternité je les ai il sont bien mais si tu les prend sache que tu aura beaucoup de mal a lui donner des bib a petites tétine après. Du moin c'est mon cas lol du coup heureusement j'ai une grosse teuteute car la bébé confort et pas
Assez épaisse pour lui!

lorlay a dit:

Salut. Moi j'utilise ses bib là. Et j'en suis contente. Je les ai pris en relais de l'allaitement et pas de pb. Pas de fuite.

J'utilise les biberon bébé confort et je suis très satisfaite :)

Moi avent comme perrine depuis le début et un peu comme toi Karen aussi mais Inès aimait moins!!!

merci les filles donc je vais voir ca c'est vrai que moi j'ai un dodi et il fuyait en faite faut avoir les yeux en face des trous pour ses bib loll

Bon sinon hier j'ai été acheté des tétines à 3 trous et ben il dort trop bien maintenant! C'est immédiat LOL hier il n'a pas réclamé pendant 6h!! et cette nuit il m'a fait 00h00 4h00 9h00 :)

À force de vous entendre parlez de lait les filles j'ai rêver cette nuit que ma fille naissais chez moi mdr et que j'oubliais de lui acheter du lait en poudre parceque j'étais à découvert mdr elle devais attendre le mois prochain du coup mdr

Retour