L'après bébés 2013

clairette76 a dit:
oui je pense que c est plus long a digérer mais normalement celui la ne donne pas de colique mais bon on ne sais jamais!

Ah bah je vais commencer à lui nettoyer le nez!
Vous faite comment avec sérum phy et tête sur le côté??pn ne me l a jamais montré

c est peut etre pour ca qu il a des glaires !tu le tourne sur le cote ou que la tete si cote droit alors tu met la moitie de serum phy dans sa narine gauche donc narine droite pour ce que tu vois !tu va voir il va respirer fort voir eternuer et apres pareil de l autre cote !

c est peut etre pour ca qu il a des glaires !tu le tourne sur le cote ou que la tete si cote droit alors tu met la moitie de serum phy dans sa narine gauche donc narine droite pour ce que tu vois !tu va voir il va respirer fort voir eternuer et apres pareil de l autre cote !
Merci Karen j essai ce soir :)

on lui fait tout les jours nous sinon !tu met la moitie dans une narine et l autre moitie dd pipette dans l autre :)

clairette76 a dit:
oui je pense que c est plus long a digérer mais normalement celui la ne donne pas de colique mais bon on ne sais jamais!

Ah bah je vais commencer à lui nettoyer le nez!
Vous faite comment avec sérum phy et tête sur le côté??pn ne me l a jamais montré

Nan moi mouch bb c plus efficace il en a beaucoup

Cc les filles ca va ?
a filles commence a avoir des croute de lait dans le crane, c'est tres secs , j'ai mis creme vaseline c'est suffisant ? j'ai besoin de conseil et elle a les joues seche un peu

Pour les coliques chez nous (je suis d'origine marocaine on donne la verveine ) , tu prend une casserole et tu chauffe l'eau ensuite tu met les feuilles de verveine et tu laisse chauffer.
Ensuite tu egoutte l'eau et tu met dans le biberon avec un tout petit morceau de sucre et tu laisse refroudir, ca fonctionne très bien.

Retour