L'après bébés 2013

La mienne ca été 00h, 5h30 et 10h30 j'ai bien dormi ca faisait longtemps avant c'etait tous les 3 heures, du coup on la mise dans son lit dans sa chambre car avant je l'a couchais dans le berceau dans ma chambre.

J'ai préférer la mettre dans la notre car j'avais la flemme de me lever car y'a un long couloir qui me sépare de la chambre de mes filles, meme si c'est mon mari qui va la chercher de sa chambre lol
Mais meme kan elle pleure c'est à peine si on l'entend car elle pleure pas vraiment donc c'etais plus pratique et j'aime la regarder dormir j'en suis gaga :)

non nini pas de tension, je sais pas du tout ce que ça peut être...
Moi ce soir c'est lasagnes avec mon petit frère :)

image-3877330247.jpg

image-2327054578.jpg

en direct et avec papa :p

mdr le mien lui fait pareil !!trop beau ton bonhomme !
j ai vu perrine sur facebook :) hihi bon appetit
moi j avais fait un chili con carne a l homme hier soir donc il en reste et pour moi jme prepare un crumble de legumes mais lùcas hurle des qu il me voit plus

Mdrrrr karen pr les guili jadooor
Mon homm lui fait toujours nimporte quoi genre il fait semblant qu il fait du karate chui.mdrrr.
Moi aussj sur face de bouk jle mitraille mdr!
Moi c lapin et pr moi poisson chez mes parents bon ap.les poulettes

Karen a dit:
mdr le mien lui fait pareil !!trop beau ton bonhomme !
j ai vu perrine sur ******** :) hihi bon appetit
moi j avais fait un chili con carne a l homme hier soir donc il en reste et pour moi jme prepare un crumble de legumes mais lùcas hurle des qu il me voit plus

Ta l'air trop bonne cuisinière à chaque fois ca a toujours l'air trop bon chez toi lol .

Nini j'adore la photo avec ton homme c'est trop mimi et le tee shirt ^^ trop chou

J'ai hâte de vous rejoindre !!!!
Bisous les filles

je cuisinez jamais avant mais depuis que je suis avec l homme j apprends !!je suis souvent fourre sur marmiton lol
bon sinon lùcas est surexite ce soir ...il jette sucette chouine je le prend il gigote dans tout les sens !!ca sent la super nuit

Karen a dit:
je cuisinez jamais avant mais depuis que je suis avec l homme j apprends !!je suis souvent fourre sur marmiton lol
bon sinon lùcas est surexite ce soir ...il jette sucette chouine je le prend il gigote dans tout les sens !!ca sent la super nuit

Ohhh colique tu crois?

Retour