L'après bébés 2013

Roooh clairette!dur dur!mais tu sais je ne pense pas que ca soit de la comedie,a cet age ils n ont pas cette intelligence,ce "vice",je pense plutot qu il a peur,ou meme est mal et du coup est rassure grace a vous.enfin apres on a tous notre avis sur la question.en tout cas essaye de te reposer un max des qu il dort

Cc, ma 2 eme n'avais pas de probleme de regurgitation mais elle etais constiper, et ma dit d'acheter le lait à la caroube et de lui donner jusqu'a ce qu'elle soit plus constiper et ensuite de reprendre son lait habituelle et ca marchait très bien :)
par exemple , j'alternais 1 biberon sur 2
Oui, effectivement pour la constipation ça marche bien ...

On a fait un peu de shopping cet après midi et profiter du beau temps.
Bon maintenant je vais faire le tri dans son armoire, adieu le 1 mois bonjour le 3 mois, ils grandissent trop vite :(

malou01 a dit:
On a fait un peu de shopping cet après midi et profiter du beau temps.
Bon maintenant je vais faire le tri dans son armoire, adieu le 1 mois bonjour le 3 mois, ils grandissent trop vite :(

ah toi aussi decidemment!!!stoooooop les bb :(

Oui moi ca y est on est passe au 3mois en meme temps 5,2 kg et 57 cm le 1mois ya juste les petits hauts qui lui vont encore !
Nous on a fait grande ballade en roller ca fait du bien on est rentre car lùcas avait faim !j ai hate de reprendre vrai sport !moi rdv demain gygy et rdv avec mes patrons pour voir mes plannings

clairette76 a dit:
Coucou les filles :)
Ici c est assez chaotique bébé fait des crises on ne sais pas pourquoi du coup vive la fatigue :(
Il s endort dans nos bras et quand on le pose il pleure :( je pense que c est de la comédie ...
Sinon pour les bib c est mieux cette nuit 00h-05h-9h

Sinon moi ça va je suis aller faire contrôler mon episio et la sage femme est contente elle est très belle juste super grande :( il s'est bien lâcher :)
Donc voilà je n ai plus de point donc cool !! Maintenant j attends mon retour de couche et mon rdv gygy pour voir si j ai de la rééducation et sinon reprise du sport j ai hâte besoin de me défouler entre les crises ...

C est quand tu le pose dans le lit ou meme ailleurs ?

Oui moi ca y est on est passe au 3mois en meme temps 5,2 kg et 57 cm le 1mois ya juste les petits hauts qui lui vont encore !
Nous on a fait grande ballade en roller ca fait du bien on est rentre car lùcas avait faim !j ai hate de reprendre vrai sport !moi rdv demain gygy et rdv avec mes patrons pour voir mes plannings
Il est grand ton loulou, moi à 1 mois il faisait 4 kg et 53 cm. Je l'ai pesé ce matin il fait 4.6 kg. Dans une semaine visite des 2 mois et premiers vaccins, rien que dit penser ça me rend malade ...

malou01 a dit:
Il est grand ton loulou, moi à 1 mois il faisait 4 kg et 53 cm. Je l'ai pesé ce matin il fait 4.6 kg. Dans une semaine visite des 2 mois et premiers vaccins, rien que dit penser ça me rend malade ...
Il fesait 3,7kilos a la n

Pareil vaccins ce mois ci pr la visite des 2 mois,je sais plus exactement moi mais y en a 2 pour une vingtaine de maladies au total mais gastro me semble pas

Mon medecin lui a prescrit 3 vaccins, il m'a pas laissé le choix pour celui de la gastro, cest un vaccin qui se boit.
Il n'est pas remboursé, j'en ai eu pour 70 €, j'espère qu'il est efficace.

malou01 a dit:
Mon medecin lui a prescrit 3 vaccins, il m'a pas laissé le choix pour celui de la gastro, cest un vaccin qui se boit.
Il n'est pas remboursé, j'en ai eu pour 70 €, j'espère qu'il est efficace.

J en ai pas entendu parler !!

moi non plus!70euros et rien rembourse????wahou!ca fait cher la gastro !bon moi jessayais dle coucher en lui donnant le sein il m a gerbe un torrent Joie!et rebain et renettoyage pour tout le monde a 21h youhouuuuu!

Nini-PAssions a dit:
moi non plus!70euros et rien rembourse????wahou!ca fait cher la gastro !bon moi jessayais dle coucher en lui donnant le sein il m a gerbe un torrent Joie!et rebain et renettoyage pour tout le monde a 21h youhouuuuu!

Je t admire d allaiter franchement !!

Ouai, j'ai un peu halluciné quand la pharmacienne m'a annoncée le prix et dit que c'était pas remboursé...
Moi j'attends qu'il prenne son biberon et après au dodo le ptit lou, en esperant qu'il fasse sa nuit...

Retour