Nini-PAssions
Membre Populaire
bon bah la cest grosse crise,je dirais colique! pour ma part je trouve surtout des cotes pratiques a l allaitement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Bordel il est impossible la!!!!!jvais devenir dingo
Essaie de l'enrouler dans une couverture douce.Bordel il est impossible la!!!!!jvais devenir dingo
missbeauty a dit:Par contre moi petite eruption de bouton minuscule rouge sur le visage de ma fille, je me demande c'est du à quoi ?
Karen a dit:Ha bon vais essayer le lait !!
Ludy: tu lui donne quoi comme lait ?
Perrine:il t a fait une bonne nuit la
Moi je suis requinqué la 00h 8h00 13h00 et sommeil 1h 8h 8h30 11h30 et le reste ds le lit avec nous
Karen a dit:Regarder mon ventre c est deprimant !du coup on va faire du roller avec l homme et lùcas ds la pousette mdr
Moi j ai pas encore eu migraines je suis bien contente car je m en etais tape pdt la grossesse
malou01 a dit:On a fait un peu de shopping cet après midi et profiter du beau temps.
Bon maintenant je vais faire le tri dans son armoire, adieu le 1 mois bonjour le 3 mois, ils grandissent trop vite![]()
malou01 a dit:Il est grand ton loulou, moi à 1 mois il faisait 4 kg et 53 cm. Je l'ai pesé ce matin il fait 4.6 kg. Dans une semaine visite des 2 mois et premiers vaccins, rien que dit penser ça me rend malade ...
Karen a dit:Moi aussi rdv pour vaccin mardi pro((
Nini-PAssions a dit:moi non plus!70euros et rien rembourse????wahou!ca fait cher la gastro !bon moi jessayais dle coucher en lui donnant le sein il m a gerbe un torrent Joie!et rebain et renettoyage pour tout le monde a 21h youhouuuuu!
Karen a dit:Moi tjr pas de caca seul ...
Bon prise de tete avec l homme pour le sexe du coup il a dormi sur le canap ...
pareil il dort dans notre chambre j'ai trop peur!Oui pr vomit trop peur qu il s etouffe pour ca aussi qu il dort avec moi,jdois etre barge mais jme reveille tout le temps voir si.il respire...
Toujours pas de calin karen tas toujours mal??