L'après bébés 2013

bonsoir les filles comment ca va avec vos bébés???
vous avez de la chance qu ils fassent leur nuits deja, les miens ont commencés a seulement 3 mois passé!!! :)
nini, j suis comme toi pour l allaitement j trouvait sa niquel la nuit, le papa se levait pour les changer et hop au sein, j me levait qu une fois sur 2 du coup quand c etait mon tour de les changer :) !!

sinon mon regime a l air de fonctionner, ce matin j affichait -2 kilo apres une semaine, ca va je trouve, esperons que ca continue ;)

Oh la nuit de merde!il m a souuuuleeeeeee toutes les heures chui crevee!bon.bah allez cest partit!ce soir rdv mairie pour demande place en creche.bonne journee les filles

Pfff le mien il hurle depuis 5h, et quand jarrive dans sa chambre des grands sourires... il fait du grand nimporte quoi avec les bibs depuis hier, il va tété la moitié et après il se tortille et repousse la tetine... une fois que je lui ai enlevé le bib, bah ça va mieux.

missbeauty a dit:
Par contre moi petite eruption de bouton minuscule rouge sur le visage de ma fille, je me demande c'est du à quoi ?

La même est peau rêche

Karen a dit:
Ha bon vais essayer le lait !!
Ludy: tu lui donne quoi comme lait ?
Perrine:il t a fait une bonne nuit la
Moi je suis requinqué la 00h 8h00 13h00 et sommeil 1h 8h 8h30 11h30 et le reste ds le lit avec nous

Guigoz transit couper avec guigoz normal ou relai maternel et hier il a fait 2 fois sans aide ( pourvu que ça dur)

Karen a dit:
Regarder mon ventre c est deprimant !du coup on va faire du roller avec l homme et lùcas ds la pousette mdr

Moi j ai pas encore eu migraines je suis bien contente car je m en etais tape pdt la grossesse

Te rassure bichette il est quasi pareil

malou01 a dit:
On a fait un peu de shopping cet après midi et profiter du beau temps.
Bon maintenant je vais faire le tri dans son armoire, adieu le 1 mois bonjour le 3 mois, ils grandissent trop vite :(

Et oui pareil et le 3 mois commence a être chorty

malou01 a dit:
Il est grand ton loulou, moi à 1 mois il faisait 4 kg et 53 cm. Je l'ai pesé ce matin il fait 4.6 kg. Dans une semaine visite des 2 mois et premiers vaccins, rien que dit penser ça me rend malade ...

Le mien le 22 février donc 1 mois et demi après la naissance fesais 4,810kg et 57 cm

Nini-PAssions a dit:
moi non plus!70euros et rien rembourse????wahou!ca fait cher la gastro !bon moi jessayais dle coucher en lui donnant le sein il m a gerbe un torrent Joie!et rebain et renettoyage pour tout le monde a 21h youhouuuuu!

Moi c'était ce matin il a renvoyer la motier du bib heureusement qu'il est encore a côté de moi dans la chambre car sinon je l'entendrais pas!

Moi tjr pas de caca seul ...
Bon prise de tete avec l homme pour le sexe du coup il a dormi sur le canap ...

Karen a dit:
Moi tjr pas de caca seul ...
Bon prise de tete avec l homme pour le sexe du coup il a dormi sur le canap ...

A lol au moin rien ne pouvais arriver comme ça! Moi zhom hier c'était son anniv mais qu'esquil a était chiant bordel

Oui pr vomit trop peur qu il s etouffe pour ca aussi qu il dort avec moi,jdois etre barge mais jme reveille tout le temps voir si.il respire...
Toujours pas de calin karen tas toujours mal??

Retour