L'après bébés 2013

claire17 a dit:
haaaaaa moi qui m'inquiete car je n'ai tjrs pas démarché les nounous!!!!
Tu es pire que moi je suis rassurée!!!!!
Tu en as envie de le laisser a la nounou??? car moi je sais que si je ne cherches pas, c'est que plus ca va moins j'ai envie de le laisser... lol alors qu'il est tjrs ds mon ventre!

Je suis comme vous toujours pas renseigner j'suis trop au retard y'a déjà plus de place dans certaine crèche je vais devoir regarder les nounous moi qui voulais pas j'ai peur avec un nounou

claire17 a dit:
haaaaaa moi qui m'inquiete car je n'ai tjrs pas démarché les nounous!!!!
Tu es pire que moi je suis rassurée!!!!!
Tu en as envie de le laisser a la nounou??? car moi je sais que si je ne cherches pas, c'est que plus ca va moins j'ai envie de le laisser... lol alors qu'il est tjrs ds mon ventre!

Non j ai pas envie mais pas le choix malheuresement :s on peut pas vivre avec un salaire et ca va qiand meme me faire du bien de reprendre !enfete j attendais d avoir mon planning :)

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis comme vous toujours pas renseigner j'suis trop au retard y'a déjà plus de place dans certaine crèche je vais devoir regarder les nounous moi qui voulais pas j'ai peur avec un nounou

Moi creche je voulais pas car si enfant malade il prenne pas sauf que moi j ai pas de famille pour depaner !

Non j ai pas envie mais pas le choix malheuresement :s on peut pas vivre avec un salaire et ca va qiand meme me faire du bien de reprendre !enfete j attendais d avoir mon planning :)
Je comprends nous non plus avec un salaire ça passera pas....
Donc en septembre il nous faudra une nounou. JE commence a chercher enfin non à envisager de chercher, mais j'ai pas envie que quelqu'un passe 8h par jour avec luiiiiii
Et moi je ne veux pas de creche... bon après j'ai une maman nounou donc ....la creche pas envie du tout!!!!

barbie-de-lux3 a dit:
S'il est malade bébé reste à la maison temps pis romain prendra un jour enfant malade

D'ailleur je me demandais quand il sont bébé ou enfant le médecin ne te met pas en arrêt le temps que le petit aille mieu ? Mon médecin faisais ça a ma mère quand on étais petite mais esque y'a le droit le sais pas

claire17 a dit:
Donc en septembre il nous faudra une nounou. JE commence a chercher enfin non à envisager de chercher, mais j'ai pas envie que quelqu'un passe 8h par jour avec luiiiiii
Et moi je ne veux pas de creche... bon après j'ai une maman nounou donc ....la creche pas envie du tout!!!!

Pourquoi tu ne veux pas de crèche ? Ça m'intéresse de savoir parceque moi c'est l'inverse j'ai peur avec une nounou contrairement à la crèche

claire17 a dit:

Moi ca va grand max ca sera 5h le mercredi jeudi vendredi et 3h le dimanche soir avec une baby sitter

barbie-de-lux3 a dit:
Pourquoi tu ne veux pas de crèche ? Ça m'intéresse de savoir parceque moi c'est l'inverse j'ai peur avec une nounou contrairement à la crèche

Une amie qui a travailler en creche m a dit que quand il marchait pas il passait leurs temps dans un parc...et quand ct l heure du bib bein il mettait dans transat et op donnait a deux en meme temps !certes un bebe ca fait pas grand chose mais pour moi il a besoin d affection quand meme !
Et a la creche il choppe souvent des merdes ...

Moi echarpe de portage il veut pas y rester il veut les bras et cedt tout,les massages je lui fais mais bon...l osteo j attends un resultat.au debut les crises c etait quelques fois n importe quand la ca fait 2 joirs cest tout le temps et ppurtant il a ete a calmosine debridat biogaia etc!
Jai eu rdv mairie pr creche au final pas de place avant 1an et demi,et tfacon pas prioritaire vu que je boss pas.la mere d un pote ass mat voulait me prendre kenzo en septembr jetais contente mais la mairie m a dit ces pas possibl ell boss avec nou el doi prendr ceux deja en liste d attente...du coup jfais quoi?si pas de garde je peux pas rtourner bosser mais vu que je boss pas on veut pas me le garder...

barbie-de-lux3 a dit:
D'ailleur je me demandais quand il sont bébé ou enfant le médecin ne te met pas en arrêt le temps que le petit aille mieu ? Mon médecin faisais ça a ma mère quand on étais petite mais esque y'a le droit le sais pas

Il a pas le droit normalement. Mais si t'as un médecin qui fait ça tant mieux

Nini-PAssions a dit:
Ah ouui avec autant d enfants des qubil y a un ptit virus qui traine ca passe a tous c clair!

Le pire c'est que sur Paris les crèches font manger les petits avec la même cuillère.... C'est le retour que j'ai de mes collègues. Tu m'étonnes qu'ils se partagent des microbes

Nini-PAssions a dit:
Moi echarpe de portage il veut pas y rester il veut les bras et cedt tout,les massages je lui fais mais bon...l osteo j attends un resultat.au debut les crises c etait quelques fois n importe quand la ca fait 2 joirs cest tout le temps et ppurtant il a ete a calmosine debridat biogaia etc!
Jai eu rdv mairie pr creche au final pas de place avant 1an et demi,et tfacon pas prioritaire vu que je boss pas.la mere d un pote ass mat voulait me prendre kenzo en septembr jetais contente mais la mairie m a dit ces pas possibl ell boss avec nou el doi prendr ceux deja en liste d attente...du coup jfais quoi?si pas de garde je peux pas rtourner bosser mais vu que je boss pas on veut pas me le garder...

Regarde sur le site de ta ville les dispo chez les nounous et regarde sur le bon coin !moi jtavoue j ai personne et ca m angoisse un peu car je reprend bientot !oour les colliques faut se dire que normalement a 3mois c est fini !!

Une amie qui a travailler en creche m a dit que quand il marchait pas il passait leurs temps dans un parc...et quand ct l heure du bib bein il mettait dans transat et op donnait a deux en meme temps !certes un bebe ca fait pas grand chose mais pour moi il a besoin d affection quand meme !
Et a la creche il choppe souvent des merdes ...
j'aime l'idée d'un accompagnement de l'enfant personnalisé, une nounou elle a pas une tripoté de gamins à s'occuper... ELle en garde 3/4 maxi en même temps. Et jamais plus de deux bébés. Donc elle est forcément plus disponible. ELle a le temps de faire des activités adaptées au bébé, et aussi au plus grand. SI l'enfant ne va pas bien, elle le voit de suite, c'ets comme une deuxieme maman, une sorte de tata ou mamie. Je ne pense pas qu'on crée ce lien là en creche, avec du personnel tournant.
j'ai besoin de laisser mon bébé a une personne en qui j'ai totale confiance....

Miss Staifia a dit:
Il a pas le droit normalement. Mais si t'as un médecin qui fait ça tant mieux

Jai la mere d une copine qui a fait ca pr ses ptits enfants quand mon ami a choppe la varicelle le doc l a arrete pr quelle s occupe d eux le temps que ca soit plus contagieux apparemment c possibl

Nini-PAssions a dit:
Et nan karen pas encorr commence reeduc jai rdv gygy smaine pro

Moi ca y est j ai ete chercher mon sterilet j aurais mieix fait de pas regarder comment c etait fait !!lol
Sinon j espere que les resultats de la biopsie vont etre bon

Retour