L'après bébés 2013

Karen a dit:
Roh met plus d information !!apres tu met modifier ma situation et la tu va pouvoir le declarer

ah ca y est merci!!!!!!!chui une vraie cruche cetait devant moi mais avec l habitude je me suis pas rendu compte que c etait marque ca je relisais pas jai fais la modif et par securite je cais quand meme envoye l acte!loool!merci de ton aide!

ah ca y est merci!!!!!!!chui une vraie cruche cetait devant moi mais avec l habitude je me suis pas rendu compte que c etait marque ca je relisais pas jai fais la modif et par securite je cais quand meme envoye l acte!loool!merci de ton aide!
Je te conseille d'envoyer ton acte car moi toujours pas de paiement aussi

Rdv lundi matin pour assistante maternelle g laisser deux message a deux autre personnes !celle avec qui on a rdv habite juste a cote de chez nous !

perri-ne a dit:
Ah c'est bien ça! Tu n'as jamais été aussi contente de toute ta vie de voir du caca LOL

Mdr ta tout compris !du coup j espere que ca va le faire avec celle la et qu elle va accepter un contrat de 16h !faut que je trouve une baby sitter aussi !!

Ouii 1h 8h30 bon par contre pour le sommeil c est la crise quand on le met dans son lit !on a un rythme decale mais faut que j apprenne a le mettre plus tot au lit

Retour