L'après bébés 2013

Oui il doit être bien allongé!
Moi j'avais pris une poussette sans nacelle mais j'aurais du en acheter une à côté! Je serai pour le prochain :) et tu sais que Thomas m'en parle souvent du prochain!!!!

Mais par contre je n ai pas du tout eu un accouchement comme dans le reportage ...
On est toutes différentes

perri-ne a dit:
Oui il doit être bien allongé!
Moi j'avais pris une poussette sans nacelle mais j'aurais du en acheter une à côté! Je serai pour le prochain :) et tu sais que Thomas m'en parle souvent du prochain!!!!

Lol moi il veut qu on attende 4 ans

Moi je sais pas ...on verra !ca me fait de la peine qu elle est une cesarienne !!j ai mis pause car c est l heure du bib

Moi il m ont appuye sur le bide apres pour faire expulser le placenta mais finalement elle a ete le chercher avec sa grosse main !!

Moi j'aurais aimé avoir un bel accouchement... je ne connais meme pas la sensation d'avoir des contractions ...
Nous je pense qu'on mettra en route le deuxième petit bout fin d'année début de l'autre, mais je sais davance que se sera césarienne sous anesthésie générale.

Moi j'aurais aimé avoir un bel accouchement... je ne connais meme pas la sensation d'avoir des contractions ...
Nous je pense qu'on mettra en route le deuxième petit bout fin d'année début de l'autre, mais je sais davance que se sera césarienne sous anesthésie générale.
comment ca se fait que tu avait eu césarienne ?

J'ai une malformation au niveau de la moelle épinière, pas le droit de faire des efforts sinon ça pourrait l'aggraver, la rachi et péridurale contre indiquée car risque de brèche et ça pourrait me paralyser
Donc pour chaque grossesse ça sera une césarienne

moi j'ai eu un accouchement rapide, déclenchement au gel pour col long tonique, la nana me dit on passe dans 4 heure, 1 heure apres je hurle et bébé sort meme pas eu le temps de faire la peri

malou01 a dit:
J'ai une malformation au niveau de la moelle épinière, pas le droit de faire des efforts sinon ça pourrait l'aggraver, la rachi et péridurale contre indiquée car risque de brèche et ça pourrait me paralyser
Donc pour chaque grossesse ça sera une césarienne

:( :(

Karen a dit:
Bon copine perrine j ai acheter biogaia !
Et ludy la pharmacienne m a dit qu il existait capsule de pruneaux de picot pour bebe constipe

Be moi ajd il a encore fait tout seul, enfaite il fait tout les deux jours seul depuis qu'il est au baa de guigoz conbinee au guigoz relai maternel ou guigoz normal. Je fait un bib sur deux ou je met la moitier dhepar et niquel.

Retour