Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors t'as versée ta larme aussi?Coucou ici aussi c'est nrj 12
Oui chaque accouchement est différent!Mais par contre je n ai pas du tout eu un accouchement comme dans le reportage ...
On est toutes différentes
perri-ne a dit:Oui il doit être bien allongé!
Moi j'avais pris une poussette sans nacelle mais j'aurais du en acheter une à côté! Je serai pour le prochainet tu sais que Thomas m'en parle souvent du prochain!!!!
Ah! et toi?Lol moi il veut qu on attende 4 ans
gros bisous copine bonne nuitBon allez je vais lui faire son biberon et après au dodo, je suis KO
Gros bisous copine![]()
comment ca se fait que tu avait eu césarienne ?Moi j'aurais aimé avoir un bel accouchement... je ne connais meme pas la sensation d'avoir des contractions ...
Nous je pense qu'on mettra en route le deuxième petit bout fin d'année début de l'autre, mais je sais davance que se sera césarienne sous anesthésie générale.
Oui un peu mais contente que ça soit terminéAlors t'as versée ta larme aussi?![]()
malou01 a dit:J'ai une malformation au niveau de la moelle épinière, pas le droit de faire des efforts sinon ça pourrait l'aggraver, la rachi et péridurale contre indiquée car risque de brèche et ça pourrait me paralyser
Donc pour chaque grossesse ça sera une césarienne
Karen a dit:Bon copine perrine j ai acheter biogaia !
Et ludy la pharmacienne m a dit qu il existait capsule de pruneaux de picot pour bebe constipe