Nini-PAssions
Membre Populaire
Karen a dit:Ha bein il sont heureux !les deux miens sont dans le lit lol
Ah toi aussi!dur dur la vie de papa hein!!!sacre eux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Ha bein il sont heureux !les deux miens sont dans le lit lol
Il a l'air grand ton ptit lou !Mdrrr!
Afficher la pièce jointe 570367
Bon bah grosse sieste cet apres m donc la nuit va etre belle tiens!!en plus il a mal au ventre...grr!
Je voulais alle le promener car soleil mais ca caille!!!
Sinon ce matin il est enfin reste dans le porte bb (si tu me lies claire) il s est meme endormit dedans!
malou01 a dit:Il a l'air grand ton ptit lou !
En tout cas il dort bien sur son papa![]()
Ils sont beaux quand ils dorment ... LolMdrrr!
Afficher la pièce jointe 570367
Bon bah grosse sieste cet apres m donc la nuit va etre belle tiens!!en plus il a mal au ventre...grr!
Je voulais alle le promener car soleil mais ca caille!!!
Sinon ce matin il est enfin reste dans le porte bb (si tu me lies claire) il s est meme endormit dedans!
clairette76 a dit:Ils sont beaux quand ils dorment ... Lol
Oui je te crois !!!Ouiiiii et si silencieux <3 mdr!
clairette76 a dit:Oui je te crois !!!
Ici après midi assez tendu Esteban ne dors que quelques minutes et ensuite pleure et se rendors sur moi pffff e
clairette76 a dit:Oui je te crois !!!
Ici après midi assez tendu Esteban ne dors que quelques minutes et ensuite pleure et se rendors sur moi pffff e
Bah j aurais du l emmener faire un tour dans la neige mais j ai pas osée ... Pourvu qu'il se rendorme un peu la vu que le bib est passéJai eu la même chose cet ap midi. Chéri est parti promener le chien ds la neige et la ils dorment tous les 3 lol
Bah il chouine un peu et baille mais ne dors pas !!!Ah?bah alors?il est pas bien?
clairette76 a dit:Bah j aurais du l emmener faire un tour dans la neige mais j ai pas osée ... Pourvu qu'il se rendorme un peu la vu que le bib est passé
Je lui ai aussi fait un bain mais la il vient de prendre son bib donc j attends ...Je lui ai donné son bain là et il s' est endormi sinon il chuinait aussi
clairette76 a dit:Sinon voies faire combien de fois par jour les lavage de nez??
clairette76 a dit:Ok merci moi il respire comme un petit cochon donc j aspire au mouche bébé
Je suis rassurée je ne savais pas trop quoi faire!Pareil ici
clairette76 a dit:Je lui ai aussi fait un bain mais la il vient de prendre son bib donc j attends ...