Nini-PAssions
Membre Populaire
Vous m enverrrez vos mails en mp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'allaite pas, mais ça va faire 9 semaines que j'ai accouché et toujours pas de retour de couche, commence à m'inquiéter !le retour de couche se fais aprés l'allaitement??![]()
d'apres ce que j'ai appris ui c'est après l'allaitement... voila pk certaines femmes ne l'ont pas avant plusieurs mois voir un an!Je n'allaite pas, mais ça va faire 9 semaines que j'ai accouché et toujours pas de retour de couche, commence à m'inquiéter !
Mais en principe le retour de couche se fait après l'allaitement, enfin je suis pas experte, je peux me tromper![]()
Une bonne nuit !Coucou les filles bon bib a 22h45 puis 7h45 je suis contente je vais essayer de le passer a 4bib de 180 !y avait peut etre l effet vaccin lol
perri-ne a dit:Bah dis donc c'est une très bonne nuit! Moi aussi je voudrais essayé de passer a des biberons de 180.
J'ai essayé d'aller toute la matinée sur le forum ben j'ai jamais réussi...
Moi aussi cest pareil. Ce matin ca fonctionnait pas le forum.
Je passe progressivement au 180ml mais il boit tjrs autant de bib par contre alors je sais pas trop comment faire
perri-ne a dit:Ah oui c'est ce que j'ai peur aussi! dis moi si tu trouve une solution.
Bon direction la cuisine LOL ce soir on mange du welsh![]()
perri-ne a dit:Ah oui c'est ce que j'ai peur aussi! dis moi si tu trouve une solution.
Bon direction la cuisine LOL ce soir on mange du welsh![]()
Karen a dit:Moi il finissait tout ces 150 et la les 180 il les finit mais pour faire le compte de ce qu il devrait prendre sur la journee je devrais passer a 4 210