L'après bébés 2013

coucou les filles!
je voulais savoir si vous connaissez le site mailorama?
C'est un hébergeur de site (en gros) Par exemple vous voulez commander chez vertbaudet, bein vous passez par mailorama, et vous obtenez une pourcentage de votre commande en cash sur le compte mailorama (genre 3% de votre commande, sur pixmania par exemple ca peut aller jusqu' 18%)...
En fin d'année vous pouvez avoir cumulé pas mal, l'an dernier j'ai une amie qui avait plus de 100€! qu'elle a pu utiliser en bon d'achat!
sI vous voulez je vous parraine avec plaisir, envoyez moi votre mail en MP!

Gros bisous a vous et je vous rejoins bientot!!!!!!!

Je n'allaite pas, mais ça va faire 9 semaines que j'ai accouché et toujours pas de retour de couche, commence à m'inquiéter !
Mais en principe le retour de couche se fait après l'allaitement, enfin je suis pas experte, je peux me tromper ;)
d'apres ce que j'ai appris ui c'est après l'allaitement... voila pk certaines femmes ne l'ont pas avant plusieurs mois voir un an!

Coucou les filles bon bib a 22h45 puis 7h45 je suis contente je vais essayer de le passer a 4bib de 180 !y avait peut etre l effet vaccin lol

Bah dis donc c'est une très bonne nuit! Moi aussi je voudrais essayé de passer a des biberons de 180.
J'ai essayé d'aller toute la matinée sur le forum ben j'ai jamais réussi...

perri-ne a dit:
Bah dis donc c'est une très bonne nuit! Moi aussi je voudrais essayé de passer a des biberons de 180.
J'ai essayé d'aller toute la matinée sur le forum ben j'ai jamais réussi...

Moi aussi cest pareil. Ce matin ca fonctionnait pas le forum.

Je passe progressivement au 180ml mais il boit tjrs autant de bib par contre alors je sais pas trop comment faire

Moi aussi cest pareil. Ce matin ca fonctionnait pas le forum.

Je passe progressivement au 180ml mais il boit tjrs autant de bib par contre alors je sais pas trop comment faire

Ah oui c'est ce que j'ai peur aussi! dis moi si tu trouve une solution.
Bon direction la cuisine LOL ce soir on mange du welsh :)

perri-ne a dit:

Oui je te dirais. Je vais tester demain on verra comment ca se passe.
Moi ausdi direction cuisine

coucou les filles! c'est quoi du welsh perrine??
bah moi j'avais rdv gygy cet apres m arrivée au secretariat elle me dit que ca va pas etre possible la patiente avant moi a unn grave probleme il prend plus de patient et s'occupe d'elle...du coup rdv mercredi pro!ca va que papa était la et que j'avais pas besoin de faire garder kenzo!je voulais me peser pour commencer WW bah du coup va falloire que j'attende de pouvoir me peser!

Oui merci j ai plus qu a calculer le nbre de points auquel j ai droit !
Bon j attends tjr resultat de la biopsie
Perrine combien tu lui donne de bib ?moi je voulais passer a 4 mais ca fera pas assez mais je pense pas qu il prenne un 210 lol

perri-ne a dit:

Je me suis planté au fait, je vais passer au 150ml ds la journée et la nuit. Il y a que celui du milieu d'apres midi quil boit 180ml

Moi il finissait tout ces 150 et la les 180 il les finit mais pour faire le compte de ce qu il devrait prendre sur la journee je devrais passer a 4 210

Karen a dit:
Moi il finissait tout ces 150 et la les 180 il les finit mais pour faire le compte de ce qu il devrait prendre sur la journee je devrais passer a 4 210

Ah d'accord.

Je suis un peu perdu.
Il fait un peut plus de 4kg et me boit tjrs 6 bib. 4 de 120ml 1 de 180ml et 1 de 150ml. Ca fait trop de lait pr son poids. Je dois faire quoi?
Augmenter les ml mais diminuer le nombre de bib?

Tu sais combien exactement il pese ?
Faut que tu fasse son poids divise par 10 +250 !il prend tout les combien de temps ?

Retour