L'après bébés 2013

Bon lùcas au lit ..mpar contre ya un truc qui me plait pas ... L.homme a eu un numero d une nana a son boulot et la elle lui envoie un texto en lui disant c est toi qui voit ..je peux pas lire la suite car sinon le message aura ete lu ...on a repris le sexe alors si lui a demande de la voir je crois que je vais me barrer ...
Oh pas cool, j'espère que tu auras pu lire la suite cette nuit

malou01 a dit:
Non il voit pas, ou il veut pas le voir :(

:-(.
J'espère quil va ouvrir les yeux parce que tu vas finir complètement a plat.
Ta personne qui pourrait t'aider un petit peu, meme quelques heures pour que tu puisse récupérer un peu?

malou01 a dit:
Quand il pleure, et que je suis occupé, il me dit " je fais quoi ? il a faim ? il veut sa maman "
Pfff comme quoi ils sont perdu sans nous !

Oui ca cest clair. Des qu'il pleure cest panique a bord pour eux. Ils comprennent pas qu'on ne sait pas forcément ce qu'ils ont non plus

La nuit ca été bib a 22h a 01h a 5h30 et 07h il réclamé deja alors jai essayé de l'occuper et de gagner du temps mais j'ai plus d'oreilles maintenant lol. Entre loulou qui pleure et le chien qui pleure avec lui lol
Rhooo pas de chance moi Jules m'a fait 23h 8h et j'ai remis son lit dans sa chambre, ben à 5h je me suis levé en sursaut et j'ai été voir dans sa chambre j'avais peur LOL

perri-ne a dit:
Rhooo pas de chance moi Jules m'a fait 23h 8h et j'ai remis son lit dans sa chambre, ben à 5h je me suis levé en sursaut et j'ai été voir dans sa chambre j'avais peur LOL

Cest bien ca 23h 8h. J'espère quil nous fera bientôt ça.
Lol je crois que je ferais comme toi quan on ke remettra dans sa chambre

:-(.
J'espère quil va ouvrir les yeux parce que tu vas finir complètement a plat.
Ta personne qui pourrait t'aider un petit peu, meme quelques heures pour que tu puisse récupérer un peu?
J'ai mes parents, mais j'arrive pas à leur laisser plus d'une heure...
Malheureusement, je pense qu'il ouvrira les yeux quand on sera parti :(
Il a quel âge ton petit loulou ? Ca doit être sympa le chien qui pleure avec bébé ;)

Il tient super bien la nuit !
Pareil que toi, je me lève la nuit voir si il respire bien ...

malou01 a dit:
J'ai mes parents, mais j'arrive pas à leur laisser plus d'une heure...
Malheureusement, je pense qu'il ouvrira les yeux quand on sera parti :(
Il a quel âge ton petit loulou ? Ca doit être sympa le chien qui pleure avec bébé ;)

Ta mere pourrait pas venir a côté de vous 1 ap midi comme ca tu serais plus rassuré d'être chez toi et tu dormirais mieux.

Il a 5 semaines. Oui sympa, je suis obligé de la mettre dehors parfois sinon on a le droit a un super concert lol

Ta mere pourrait pas venir a côté de vous 1 ap midi comme ca tu serais plus rassuré d'être chez toi et tu dormirais mieux.

Il a 5 semaines. Oui sympa, je suis obligé de la mettre dehors parfois sinon on a le droit a un super concert lol
Je pense que je vais finir par lui demander, mais pas facile pour moi de demander de l'aide, enfin ...

J'imagine le concert lol

Ca y est mon loulou c'est enfin endormi, depuis 4h30 il faisait le bordel.

malou01 a dit:
Je pense que je vais finir par lui demander, mais pas facile pour moi de demander de l'aide, enfin ...

J'imagine le concert lol

Oui j'aime pas non plus mais parfois cest nécessaire.

Ah essaie de te reposer avec lui ca te fera du bien.

Moi il vient de finir son bib. Si je fais 120ml il en redemande juste ap. Donc maintenant je fais des 150ml et il prend 130ml mais il est bien callé. Jai peut etre enfin trouver une solution

J'imagine le concert lol

Oui c'est pas facile de dire "j'ai besoin d'aide" mais il ne faut pas avoir honte, nous ne sommes que des êtres humains, on a besoin d'aide c'est comme ça et y'a rien de pire que de ne pas demander par fierté! car on coule vite!

malou01 a dit:
Il tient super bien la nuit !
Pareil que toi, je me lève la nuit voir si il respire bien ...

Cest ce qu on disait hier avec karen!lool!on est des dingues!toujours voir si il respire lool

Moi des fois au ras le bol jle laisserais bien un peu au moins pour dormir tranquille mais des que ke pars 5min loin de lui jai le cerveau qui fait qu un tour cest meme pas la peine

Moi il vient de finir son bib. Si je fais 120ml il en redemande juste ap. Donc maintenant je fais des 150ml et il prend 130ml mais il est bien callé. Jai peut etre enfin trouver une solution
Oui c'est la solution !
La pédiatre m'avait dit que si il finissait son bib, il fallait augmenter la dose, pour voir exactement la quantité de lait il avait besoin.
Là, je suis passé au bib de 210 mais il boit que 190, 200 parfois, au moins je sais qu'il a mangé à sa faim, et qu'il va pas réclamé juste après.

Moi des fois au ras le bol jle laisserais bien un peu au moins pour dormir tranquille mais des que ke pars 5min loin de lui jai le cerveau qui fait qu un tour cest meme pas la peine
Pareil ! quand je l'ai pas avec moi, il me manque une partie de moi, je suis pas bien.
Et puis je me fais des films, et si il lui arrive quelque chose je serai pas là ... Ca me rend folle ;)

Retour