L'après bébés 2013

Coucou les poulett#s ca va?
Ici nikel leves juste 2 fois,en comptant ce matin 7h!yessss!!!
On a commence l homeo hier je sais pas si cest ca ...on va voir.
Et jdevais reprendre la pilule hier soir jlai dja oublie...bravo virg ca promet!!!!
Alors karen comment t as fait du coup.hier soir?
Bonne journee les filles!

Bonjour les filles.
Pn change d'operateur internet alors galere depuis hier pour voir vos messages.

Nini ton loulou est trop mimi, j'adore sa petite bouille.

Comment ca été avec les mamies ou nounou hier.

Nathan a pleuré de 13h jusque 15h30 que je reviennes. Je lai pris ds mes bras et là plus rien ma mère était deg lol elle a tout fait pour le calmer, l'endormir....
Sur sa journée il a dormi 3h alors ap son bibi de 22h y'avait plus personne jusque 3h du mat et re bibi a 6h.
Jai passé un bonne nuit :-) pour une fois.
Et j'ai eu le droit a un super sourire avec petit gazouillis pour mon anniv hier matin. Jen ai eu les larmes aux yeux lol

justinec59 a dit:
Bonjour les filles.

Nathan a pleuré de 13h jusque 15h30 que je reviennes. Je lai pris ds mes bras et là plus rien ma mère était deg lol elle a tout fait pour le calmer, l'endormir....
Sur sa journée il a dormi 3h alors ap son bibi de 22h y'avait plus personne jusque 3h du mat et re bibi a 6h.
Et j'ai eu le droit a un super sourire avec petit gazouillis pour mon anniv hier matin. Jen ai eu les larmes aux yeux lol

Roh bon anniversaire avec un jour de retard !tu as eu quel age ?

Nini-PAssions a dit:
Ah bah il a bien mange alors ;)
Et avec la nounou ca c etait bien passe tu nous as pas dit?il a eu l air bien,pas agite en rentrant?

Nickel quand il m'a vu il a pleuré mdr la je viens de l'emmener mais laisse tomber la pousette dans le bus du coup je prendrais l'echarpe pour revenir le chercher et je lui laiqse la pousette

Coucou les poulett#s ca va?
Ici nikel leves juste 2 fois,en comptant ce matin 7h!yessss!!!
On a commence l homeo hier je sais pas si cest ca ...on va voir.
Et jdevais reprendre la pilule hier soir jlai dja oublie...bravo virg ca promet!!!!
Alors karen comment t as fait du coup.hier soir?
Bonne journee les filles!
Bah bravo !!!!!! ^^ t'inquiètes je l'oublie tout le temps....

Bonjour les filles.

Jai passé un bonne nuit :) pour une fois.
Oh bah joyeux anniversaire quand même !!!!
Trop mignon, il voulait te souhaiter ton anniversaire

justinec59 a dit:
Bonjour les filles.

Coucou /!aaahhhh?quel opetateur t as prit?
Merci pour mon loulou :)
Nikell avec la mamy hier par xontre chui pas rentree a l heure prevue je l ai surpris en train de lui donner le bib alors qu il avait deja mange...elle le savair...grr!je lui ai dis cesy pas cool pour les coliques !!!
Roooh bichette ta mere devait etre deg lool
Roooh bon anniversaire en retard cachotiere!moi pareil chui comme une dingue a chaque fois qu il sourit !!!jai hate du 1e fou rire je guette lool

Karen a dit:
Nickel quand il m'a vu il a pleuré mdr la je viens de l'emmener mais laisse tomber la pousette dans le bus du coup je prendrais l'echarpe pour revenir le chercher et je lui laiqse la pousette

Trop bien/!! Tu dois lui laisser la poussette normalement?
Cest vrai que la poussette dans le bus cest pas tip top tu seras moeux avec l echarpe puis on commence a avoir beau temps alors ca va ;)

perri-ne a dit:
Bah bravo !!!!!! ^^ t'inquiètes je l'oublie tout le temps....

Mdrr!fait chier quand tas plus l habitude!!
Celle la vu qu elle est pas dosee pareil cest une pour l allaitemebt il m a dit de surtout pas l oublier en plus cest une de 28 j ca m en fait du changement!ptin j etais bien pour ca enceinte!

Nini-PAssions a dit:
Trop bien/!! Tu dois lui laisser la poussette normalement?
Cest vrai que la poussette dans le bus cest pas tip top tu seras moeux avec l echarpe puis on commence a avoir beau temps alors ca va ;)

Oui je lui laisse la poussette !mais la je vais lui laisser jusqua demain car j etais en nage car forcement faut que je la plie pour rentrer dans le bus grrr
Quand je l ai emmene elle lui a dit bonjour il lui a fait un grand sourire donc ca me rassure lol

Mdrr!fait chier quand tas plus l habitude!!
Celle la vu qu elle est pas dosee pareil cest une pour l allaitemebt il m a dit de surtout pas l oublier en plus cest une de 28 j ca m en fait du changement!ptin j etais bien pour ca enceinte!
Oh c'est clair c'est la seule raison qui me fait regretter la grossesse, ces put*** de règles.....

Oui je lui laisse la poussette !mais la je vais lui laisser jusqua demain car j etais en nage car forcement faut que je la plie pour rentrer dans le bus grrr
Quand je l ai emmene elle lui a dit bonjour il lui a fait un grand sourire donc ca me rassure lol
Heureusement! C'est sûr ça rassure et tu en as besoin!

Nini-PAssions a dit:
Coucou /!aaahhhh?quel opetateur t as prit?
Merci pour mon loulou :)
Nikell avec la mamy hier par xontre chui pas rentree a l heure prevue je l ai surpris en train de lui donner le bib alors qu il avait deja mange...elle le savair...grr!je lui ai dis cesy pas cool pour les coliques !!!
Roooh bichette ta mere devait etre deg lool
Roooh bon anniversaire en retard cachotiere!moi pareil chui comme une dingue a chaque fois qu il sourit !!!jai.
hate du 1e fou rire je guette lool

On passe chez orange.
Ah oui c'est pas top de lui avoir donné le bib avant l'heure.
Oui elle etait deg cest clair.
Lol merci :-).
Oui jai hate quil fasse que des vrais sourires et qu'il rigole et gazouille.

Retour