Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci perrine et oui grosse pensée a toi KarenGrosse pensée pour Karen et Clairette pour demain la reprise du boulot![]()
clairette76 a dit:C est pour être coordinatrice en logistique gérer l arriver et le stockage de marchandises.
Pour les horaires c est 8h30/12h 14h/18h j espère que je vais pouvoir raccourcir ma pause déjeuner car 2 heures ça fai bcp quand on reste sur place.
perri-ne a dit:Grosse pensée pour Karen et Clairette pour demain la reprise du boulot![]()
clairette76 a dit:Merci perrine et oui grosse pensée a toi Karen
J espère qu Esteban va bien dormir mais la il prends son bib donc je suis partie pour me lever à 3h pfff![]()
Karen a dit:Mdr !!mais la le matin il redort kenzo ?ou depuis 6h30 t est debout ?
malou01 a dit:Bah écoute la nana de la caf m'a dit :
congé parental : 383,59 €
Allocation de l'enfant : 182 €
Donc moi ça me fait 566€ par mois
Après vu que tu as 2 enfants tu as surement l'allocation pour ton premier qui se rajoute, et tu as peut être droit aux apl.
Karen a dit:Felicitations pour le boulot c est pour faire quoi ?
Dis donc beau bebe toi aussi !!il est grand !!deja c est cool si ta maman peut te le garder tu sera peut etre plus rassuré
Karen a dit:Bon sang mais tu dois etre h.s ...
Oui pas grand choseMerci des info mais vu que mon premier en mai aura 3 ans je toucherais plus rien pour lui! Donc 566€ par moispas grand chose pour vivre en gros.
Karen a dit:1h du mat on joue a just dance ca defoule !!j ai reussi a faire danser le responsable de mon homme