L'après bébés 2013

clairette76 a dit:
C est pour être coordinatrice en logistique gérer l arriver et le stockage de marchandises.
Pour les horaires c est 8h30/12h 14h/18h j espère que je vais pouvoir raccourcir ma pause déjeuner car 2 heures ça fai bcp quand on reste sur place.

C est clair 2heures c est long

perri-ne a dit:
Grosse pensée pour Karen et Clairette pour demain la reprise du boulot :)

Merci copine j ai un mail de ma responsable je suis en week end vendredi a 15h jusqua lundi 17h normalement je travaillais dimanche et lundi midi donc la je suis contente car avec l'homme on va plus avoir de soiree ensemble donc une grasse mat ensemble c est cool

clairette76 a dit:
Merci perrine et oui grosse pensée a toi Karen
J espère qu Esteban va bien dormir mais la il prends son bib donc je suis partie pour me lever à 3h pfff :(

Moi il a pris a 16h30 au lieu de 17h 30 18h donc la je sens que je vais devoir lui en donner 5

Je m'ennuie ...j'ai hate que nos amis reviennent de nouvelle zelande qu'on fasse la fête un peu on a la naissance de lùcas et nos 22 et 25 ans a feter !!je sens qu'en plus ce soir je suis pas prete de dormir

Karen a dit:
Mdr !!mais la le matin il redort kenzo ?ou depuis 6h30 t est debout ?

Ouiii depuis 6h30 lool au plus,tard il.me fait 7h mais en ce moment cest souvent 4h3o ca me soule je dois me lever le matin pour bb et rester au max le soir pour papa chui juste crevée/!!

Bon courage pour le boulot demain.les filles,en esperant que vous aurez eu une bonne nuit ;)

malou01 a dit:
Bah écoute la nana de la caf m'a dit :
congé parental : 383,59 €
Allocation de l'enfant : 182 €
Donc moi ça me fait 566€ par mois
Après vu que tu as 2 enfants tu as surement l'allocation pour ton premier qui se rajoute, et tu as peut être droit aux apl.

Merci des info mais vu que mon premier en mai aura 3 ans je toucherais plus rien pour lui! Donc 566€ par mois :( pas grand chose pour vivre en gros.

Karen a dit:
Felicitations pour le boulot c est pour faire quoi ?
Dis donc beau bebe toi aussi !!il est grand !!deja c est cool si ta maman peut te le garder tu sera peut etre plus rassuré

Et be dit donc tu as du courage car j'aurai pas pu!

Merci des info mais vu que mon premier en mai aura 3 ans je toucherais plus rien pour lui! Donc 566€ par mois :( pas grand chose pour vivre en gros.
Oui pas grand chose :(
Il me semble qu'a partir de 2 enfants tu as l'allocation familiale ça doit être 127 €, donc ça fera 693 €.
Après c'est sur que ça fait pas beaucoup, mais quand je vois ce que je dois donner à une nounou, je préfère me priver un petit peu et garder mon loulou...
Chacun voit les choses à sa façon ;)

Retour