L'après bébés 2013

Hop levee 4h!kenzo tousse comme un malade et debordement de couche!youpla boum!l homme me croyait pas qu il se levait si tot bah cette nuit il a vu il fait moins le malin!bonne journee les poulettes courage a celles qui boss! ;)

malou01 a dit:
Maël m'a fait une nuit au top, 22h 08h, je suis en pleine forme ce matin.
Il est dans son transat, il rigole tout seul, j'adore <3

Roh cest bon ca!lui aussi a l air d avoir passe une bonne nuit !trop mignon!une bonne journee qui s annonce! :)

Coucou les filles comment ca va?
Rhooo nini t'as pas eu de chance cette nuit.

Les hommes s'imaginent pas ce que cest de soccuper d'un bébé 24h/24
C'est ça, en nous voyant faire, ils ont l'impression que c'est super simple ... et quand ils doivent s'occuper de leur bébé, c'est différent d'un seul coup, il trouve ça fatiguant ...
Moi quand il esssaye de garder Maël pendant une heure, il arrête pas de m'appeler, pourquoi il pleure ... il a peut être faim ... Alala ces hommes ;)

mdr cest clair des vrais comiques les papas je me demande qui des 2 nous donnent le plus de taff!
sinon moi cette pilule j'arrete je pense meme pas a la prendre!cest n'imp!

mdr cest clair des vrais comiques les papas je me demande qui des 2 nous donnent le plus de taff!
sinon moi cette pilule j'arrete je pense meme pas a la prendre!cest n'imp!
Ah pas cool si tu oublis ta pilule, tu veux te faire poser un stérilet ?
Je me suis habituée rapidement à reprendre ma pilule le soir, pour le moment aucun oubli.

Lol comme moi c est pour ca que je l'avais arreter ...je vient de rentrer rien n est fait monsieur est devant la console et il est enervé a cause de lùcas car il a fait des crises ...

Au moins il comprend pourquoi defois je suos fatigue moi aussi !!la reprise est dur la j ai mal partout plus trop d'appetit et l'impression d'etre vidée avec ces putains de regles

Retour