Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,Vous etes ou les filles ?claire comment c est passer ta 1ere journee ??
malou01 a dit:Maël m'a fait une nuit au top, 22h 08h, je suis en pleine forme ce matin.
Il est dans son transat, il rigole tout seul, j'adore <3
malou01 a dit:Maël m'a fait une nuit au top, 22h 08h, je suis en pleine forme ce matin.
Il est dans son transat, il rigole tout seul, j'adore <3
Karen a dit:Lol moi il a passer tt la journee avex lùcas bizzarement hier soir il etqit epuiser mdrr
Nini super reveil a 4h ...
Ah, il va comprendre que s'occuper d'un bébé, c'est pas de tout reposLol moi il a passer tt la journee avex lùcas bizzarement hier soir il etqit epuiser mdrr
Nini super reveil a 4h ...
malou01 a dit:Ah, il va comprendre que s'occuper d'un bébé, c'est pas de tout repos![]()
C'est ça, en nous voyant faire, ils ont l'impression que c'est super simple ... et quand ils doivent s'occuper de leur bébé, c'est différent d'un seul coup, il trouve ça fatiguant ...Coucou les filles comment ca va?
Rhooo nini t'as pas eu de chance cette nuit.
Les hommes s'imaginent pas ce que cest de soccuper d'un bébé 24h/24
Ah oui, tu as quand même géré les bibs, c'est dur d'être papa lolC est ca mdr et encore j ai donne 3bib sur les 4 de la journee lol
Ah pas cool si tu oublis ta pilule, tu veux te faire poser un stérilet ?mdr cest clair des vrais comiques les papas je me demande qui des 2 nous donnent le plus de taff!
sinon moi cette pilule j'arrete je pense meme pas a la prendre!cest n'imp!
Karen a dit:Lol comme moi c est pour ca que je l'avais arreter ...je vient de rentrer rien n est fait monsieur est devant la console et il est enervé a cause de lùcas car il a fait des crises ...