L'après bébés 2013

Moi on m a offert babycook mais j ai deja cuiseur vapeur et mixeur d ailleurs j ai voulu faire macarons mais g plus de sucre glace !et jme suis amuser a casser du sucre en morceaux pour faire du sucre en poudre pour rien du coup !

Karen a dit:
Moi on m a offert babycook mais j ai deja cuiseur vapeur et mixeur d ailleurs j ai voulu faire macarons mais g plus de sucre glace !et jme suis amuser a casser du sucre en morceaux pour faire du sucre en poudre pour rien du coup !

mdrrrr jvois que chui pas la seule dans l ecrasement de sucres quand c la galere !!! :p

Nini-PAssions a dit:
mdrrrr jvois que chui pas la seule dans l ecrasement de sucres quand c la galere !!! :p

Du coup pas de dessert :( mais j ai fait filet mignon de porc a la moutarde et pomme caramelisé c etait bien bon !

ForumRunner_20130331_205755.png

ForumRunner_20130331_205819.png

Tiens barbie !moi je l ai fait cuire un peu plus :)
Dites les filles vous faites prendre le bain tout les jours a vos ptit bouts ?

Sinon jviens de me peser avec lùcas bon il ete habiller mais a priori il ferait 7kg

Karen a dit:
Tiens barbie !moi je l ai fait cuire un peu plus :)
Dites les filles vous faites prendre le bain tout les jours a vos ptit bouts ?

Sinon jviens de me peser avec lùcas bon il ete habiller mais a priori il ferait 7kg

Merci Karen :D

D acc merci on m a clairement dit quoi un bain tout les jours non mais c est trop !!donc je me suis poser des questions

Il y en a une qui disait carrement je lui passe un coup quand elle a fait caca jusque dans le dos mais je donne le bain que tout les 4jours !!heuuu :O perso en ce moment il transpire beaucoup du coup aujourdhui avec les fuites de pipi j ai changer 3 fois de pyj ...

Les gens font ce qu'ils veulent mais moi c'est sûr qu'il sera lavé tout les jours. Les bébés sont comme nous donc je vois pas pourquoi il faudrait moins les laver....
Ah ça les pyjamas qu'est ce qu'on peut les changer

Non mais c est sur chacun fait ce qu il veut mais je me suis taper des reflexions du genre tu va assecher sa peau c est pas bon de le laver tout les jours !
Je sais pas si toi c est pareil ou si c est les couches qui font ca mais je trouve qu il sent vite le pipi !
Bon sinin ta ete chercher les oeufs copine ?lol

Non moi pas de réflexions, oui il sent vite aussi.
Ma mamie m'a offert une boîte de chocolat et Jules a eu des pyjamas
et ma tante avait acheté deux poussins, j'ai une photo avec Jules mais je peux pas l'a mettre avec mon nouveau téléphone

perri-ne a dit:
Non moi pas de réflexions, oui il sent vite aussi.
Ma mamie m'a offert une boîte de chocolat et Jules a eu des pyjamas
et ma tante avait acheté deux poussins, j'ai une photo avec Jules mais je peux pas l'a mettre avec mon nouveau téléphone

Ta pris quoi comme tel ?

Merci copine je commence a 17h du coup !bon sang l homme est tjr pas rentrer ...ca me gonfle !bonne nuit copine

Retour