L'après bébés 2013

Coucou les poulettes,
Mon homme à reveiller Maël à 4h15 en partant au taf, du coup il est grognon, ne veut être que dans mes bras ! En plus quand il s'est levé je lui ai dit fait pas de bruit, bah non on claque la porte d'entrée 4 fois, il gueule parce que la voiture est gelée... Il m'appelle tout à l'heure et me dit "t'as vu j'ai pas fait trop de bruit" euh comment t'expliquer : je te supporte plus :mad:
Bref sinon tout va bien ;)
Aujourd'hui ménage, repassage ... et comme une envie de changer tout les meubles de place lol.

malou01 a dit:
Coucou les poulettes,
Mon homme à reveiller Maël à 4h15 en partant au taf, du coup il est grognon, ne veut être que dans mes bras ! En plus quand il s'est levé je lui ai dit fait pas de bruit, bah non on claque la porte d'entrée 4 fois, il gueule parce que la voiture est gelée... Il m'appelle tout à l'heure et me dit "t'as vu j'ai pas fait trop de bruit" euh comment t'expliquer : je te supporte plus :mad:
Aujourd'hui ménage, repassage ... et comme une envie de changer tout les meubles de place lol.

Mddddrrrrr quelle histoire ma pauvre je te plains et bon courage pour ta journee menage rangement

malou01 a dit:
Coucou les poulettes,

Rhooo ces hommes, bon courage pour ta journée

justinec59 a dit:
Je viens de recvoir la newletter d'oxybul et on a des avantages pour paques. Mais il faut cliquer sur les oeufs de pâques pour découvrir quelles reductions on va avoir et ils nous donne un code avantage valable jusqu'au 1 avril

jvais aller voir

coucou les filles!cool karen pour ta nuit!bon tant mieux perrine si ca va mieux et super pr ton job ca serait trop bien qui te prolonge jcroise les doigts! bon retour sur le fofo andrea!bisous ju et malou coucou tara sandanne ludy claire jvous ai vuu ;) et si j en oublie doubl bisous
moi mal de gorge horrible depuis hier soir l homme l a garde ce matin heureusement dur dur la

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!cool karen pour ta nuit!bon tant mieux perrine si ca va mieux et super pr ton job ca serait trop bien qui te prolonge jcroise les doigts! bon retour sur le fofo andrea!bisous ju et malou coucou tara sandanne ludy claire jvous ai vuu ;) et si j en oublie doubl bisous
moi mal de gorge horrible depuis hier soir l homme l a garde ce matin heureusement dur dur la

Coucou nini
Aie dure dure en meme temps avec le temps qu il fait c est pas etonnant
Soignes toi bien

Nini-PAssions a dit:

Oui avec le temps pourri ca m'étonne pas du tout cest sur.

Coucou les filles j attends mon bus ...oui pour la nuit j espere qu il va rerecuperer son rythme car 5h c est pas cool ...l homme refait la geule parce que ce matin il m a emmener la capote de la pousette au boulot et mon responsable me parlait dc ca a pas plus a mon homme qui ma dit la prochaune fois au lieu de parler tu reviendra chercher la capote !!sinon perrine c est cool ca car tu coup tu as pas droit au chomage ??sinon pour tes ptoblemes familial j espere rien de grave!
Andrea je pense que c est ca il est rester avec son pere ca a du le perturber que je sois pas la

Coucou les filles me revoilà :)
Je n ai pas eu une minutes a moi avec la reprise du boulot et mon Loulou mais voilà c est le week end enfin :)
Bon côté boulot c'est super j adore ce que je fais :)
Et côté bébé c est moins drôle esteban ne fait plus ses nuits mais nous réveil à 3/4heures du mat la galère quand on bosse :(
Je vais essayer de retarder les bib ou de changer d en faire 4 de 180 ml pour voir s il reprends un bon rythme mais bon il n a que 6 semaines c'est peut être normal.

Et vous les filles votre semaine c est bien passée??

clairette76 a dit:
Coucou les filles me revoilà :)
Je n ai pas eu une minutes a moi avec la reprise du boulot et mon Loulou mais voilà c est le week end enfin :)
Bon côté boulot c'est super j adore ce que je fais :)
Et côté bébé c est moins drôle esteban ne fait plus ses nuits mais nous réveil à 3/4heures du mat la galère quand on bosse :(
Je vais essayer de retarder les bib ou de changer d en faire 4 de 180 ml pour voir s il reprends un bon rythme mais bon il n a que 6 semaines c'est peut être normal.

Et vous les filles votre semaine c est bien passée??

He bein decidement ...lùcas m a fait pareil alors qu avant il dormait bien ...

courage les filles ces ptits loulous doivent se rendre compte du changement,quelques temps pour que ca rentre dans les habitudes et tout ira bien ;)
bonne soirée les loutres!

Coucou les girls, je poste avant de partir chez la famille:) Mr a son congé paternité pour deux semaine, on va en profiter!!
Pour les couche de lidle, vous pouvez y allé sans soucie. elles sont bien frenchmen rien a dire par rapport a pampers jvois aucune différence si ce n'est le prix:fier:
Sayé Mr a départager entre les deux nounous; je suis contente mais.... toujours un peu... dégouté de laisser ma fille... bref c'est pas pour tous de suite donc profitons... d'ailleur je tire mon chapeau a celle qui ont repris.
Profiter de votre weken rallongé et de vos Mr qui sont, délicats, attentionné, silencieux... bref des hommes quoi... hihi
Je vous souhaite de belles fetes de Pacques, attentions aux petits lapins coquins qui auraient laissé des petits oeufs...hihihi

Gros bisous

Coucou les girls, je poste avant de partir chez la famille:) Mr a son congé paternité pour deux semaine, on va en profiter!!
Pour les couche de lidle, vous pouvez y allé sans soucie. elles sont bien frenchmen rien a dire par rapport a pampers jvois aucune différence si ce n'est le prix:fier:
Sayé Mr a départager entre les deux nounous; je suis contente mais.... toujours un peu... dégouté de laisser ma fille... bref c'est pas pour tous de suite donc profitons... d'ailleur je tire mon chapeau a celle qui ont repris.
Profiter de votre weken rallongé et de vos Mr qui sont, délicats, attentionné, silencieux... bref des hommes quoi... hihi
Je vous souhaite de belles fetes de Pacques, attentions aux petits lapins coquins qui auraient laissé des petits oeufs...hihihi

Gros bisous
Profites de tes deux amours :)
Bon bah je vais sûrement acheter des couches chez liddl pour tester ...
Passes de bonnes fêtes de pâques toi aussi :)

Retour