Cchui pas du genre a etaler ce genre de probleme jen ai parle a personne ni ma famille ni mes amis jaime pas inquieter alors ca me fera surement du bien d en parler ici et vous serez peut etre de bons conseils.
Tony et moi cest une longue histoire ca a commence a nos 15 ans cetait mon 1e amour,on s est separe puis retrouve quelques annees plus tard un peu comme une evidence.un lien tres fort me lie a lui (en plus de l amour).c est quelqu un qui fait des plans sur la commete,un doux reveur qui se donne pas forcement les moyens de ses desirs.on a achete l appartement dans lequel on est ya 5 ans et en meme temps alors que cztait pas prevu (mais.biensur je suis) il decide de monter sa boite a la base avzc son pere qui est commercial mais son pere laisse ptit a ptit tomber le truc ,tony est depasse sombre un peu dans une sorte de depression,fait plus rien plus envie de rien,attend que ca evolue.evidemmebt en attendant rien n arrive.durant cette annee je rentre du taff l ambiance pas au top il a traine toute la journee rien de fait a la maison etc.les factures se sont cumulees il s est donne aucun salaire depuis un an.en gros apres un bon moment pour s y resoudre il.liquide cette societe et on en ressort avec 20 000 ball de dettes.on arrive plus a remonter la pente.il trouve pas de boulot,en cherche pas plus que ca...je vie dans un appart delabre pas du tout a mon image completemebt en travaux depuis 5ans,je m achete rien fais rien par peur d agraver encore notre cas,avec son chomage il paye rien a part le credit cumule a une mensualite pr le retard du credit qu il a cumule,ses clups la salle de sport et arrive a moins 1ooo tous les mois.il pense pas mal a sortir,surement pour fuire un peu tout ca et ca se comprend,pour voir ses potes (le type de mec qui a 3o ans vivent chez leurs parents et fument des joints.ppur zapper leur vie merdique due a leur peur de vivre).En ce moment ca pete car depuis ces 2 ans,un peu avec tout ca,niveau intimite jme suis eloignee et mr commence a peter un cable.jai essaye ya peu de lui expliquer ce que je narrive pas a faire.lui a besoin seulement d un physique,pour moi l attirance a ce niveau releve d un tout au quotidien; jai besoin de voir que mon.mec est un homme un vrai,qu il se dechire pour nous,qu il a envie de vivre,de me sentire en securite avec lui,qu il nous fasse avancer,jai.besoin de sentire que la personne avex qui chui est un homme de vie,de valeur,de confiance sur.lequel je pourrais ne serait ce qu un peu,me reposer.quand j ai essaye de lui.en parler il m a traite limite de fille veinale et la jai limpreswion qu il a pas comprit.je lui reproche pas qu on soit dans la merd,apres tout javais qu a pas le suivre,je lui reproche pas de ne pas reussir,je lui reproche de ne pas essayer...en ce moment il dort pas mal sur le canap,hier jsuis restee eveillee juska 1h3o avec lui alors qu avec kenzo pas de grasse mat (cest moi qui m occupe toujours de kenzo cest mon choix)je decide d aller me coucher il me sort de nerf que j aille me coucher «t es pas pret de m y revoir dans ton li» je reponds que je commence a avoir l habitude et il.rajoutte «moi je vais commencer a chercher quelqu un a foitre dans le mien» jai pete un cabl lui ai dis de se barrer etc etc.cette phrase passera pas...
Je l aime ce mec,il est.beau,malin,drole,tendre quand il veut mais des fois jme demande si je l idealise pas de trop,si j attend pas 1reaction qui n arrivera jamais.je suis perdue...je sais pas quoi faire,je pense a partir mais j en pleure rien que d y penser parce que je vois pas ma vie sans lui,avec ce bb d amour en plus,mais est ce que je rate pas ma vie la?
Desolee du pave en plus du tel ca va etre la galere a lire en tout cas jai lache le morceau merci d avoir lu...