L'après bébés 2013

Coucou les filles joyeuses pâques!!

Ça y est esteban est passé depuis hier à 4 bib de 180ml car il finissait tout ses 150ml et dormait plus trop la nuit.
Bon c est pas encore gagner pour les grande nuits mais déjà hier il a fait 23h 6h et la il s est reveillé (galère avec le changement d heure) mais c est mieux que 21h 2h.
J espère qu avec le temps il fera 22h 6/7h ça serait top mais bon on va pas trop y croire

Voilà les nouvelles
Grosses bises à vous toutes :) et à vos Loulou et Louloute
tu en a de la chance car moi il commence tout juste a finir ses bib de 150ml alors qu'il a 1 mois et demi de plus que le tien du coup il demande souvent --"

coucou les filles !!
moi non plus pas de paques surtout que mon homme est parti a sa garde a 15h hier et rentre ce soir !
du coup ca ete gros menage !
moi je lui fait ts les 2 jours parcontre tous les jours je nettoie bien ses petites fesses et si vomi je passe un coup dans le coup et plus si ya !!
dites vous faites comment quand il a un rhume ! depuis 2-3 sem il a beaucoup de merdouille dans le nez je lui fais le mouchage tous les jours au moins sauf que de temps en temps il saigne ma pediatre ma dit que cetait rien de grave darreter le mouchage quelque jours car cest ses narines qui sont sensibles du au rhume mais le probleme cest quavec le serum ou meme le phytomer ba ca lui degage rien et jai pas envie que ca sagrave dans les bronches !!

avez vous des conseils !!
y a un mouche bebe tip top que tupeut trouver en centre commercial il a un milieu en accordeon et franchement il est super car j'ai tester le mouche bebe ou on aspire et celui qui ressemble a une goutte d'eau et aucun ne l'as aider. mais sinon l'autre est super et s'utilise des la naissance

Ludy a dit:
y a un mouche bebe tip top que tupeut trouver en centre commercial il a un milieu en accordeon et franchement il est super car j'ai tester le mouche bebe ou on aspire et celui qui ressemble a une goutte d'eau et aucun ne l'as aider. mais sinon l'autre est super et s'utilise des la naissance

C est celui que j ai il est top

Bonsoir les filles pas eu le temps de le connecter aujourd'hui. J'espère que vs allez toutes bien.
Nini j'espère que tu as bien pu parlé avec ton homme.
Et oui on les couve trop ap ils sont perdu sans nous. Moi il me pond l'excuse "j'ai travaillé aujourd'hui" pff qu'est ce qu'il peut m'énerver quand il dit ca.

Vous n'avez pas de chance avec vos popotins les filles lol.

J'appelle demain pour prendre rdv pour la rééducation je l'ai toujours pas fait rhooo.

Sinon Nathan a bu un 180ml hier soir a 20h30, ap le bain et dodo a 21h30 réveille a 4h30 jusque 8h00.
Ce soir il doit boir beaucoup plus tard 22h dc j'espère qu'il tiendra plus longtemps cette nuit

Coucou les filles vous allez bien??
Ici le boulot se passe bien.
Esteban est passé depuis samedi à 4 bib de 180ml qu'il fini déjà donc a voir avec la pédiatre si c'est assez...
Sinon niveau dodo trop bien dernier bib vers 23h et réveil vers 5h/5h30 donc super.
Par contre il reste de plus en pus réveillé entre les bib.
La il a mangé à 17h30 et ça fait que 20 minutes qu'il redort.
Donc j'e profite pour faire des dodo aussi ou alors me coucher tôt et mon mari gère le dernier bib comme il est en congé :)

clairette76 a dit:
Esteban est passé depuis samedi à 4 bib de 180ml qu'il fini déjà donc a voir avec la pédiatre si c'est assez...
Sinon niveau dodo trop bien dernier bib vers 23h et réveil vers 5h/5h30 donc super.
Donc j'e profite pour faire des dodo aussi ou alors me coucher tôt et mon mari gère le dernier bib comme il est en congé :)

C'est cool pour les nuits tu peux etre en forme pour le travail comme ça.
Moi aussi l'après midi et surtout fin d'apres il dort de moins en moins et il rigole tout seul lol cest trop marrant

clairette76 a dit:

C est cool ca !!moi en ce moment il s endors sur le dernier bib et hier soir dernier bib a 18h il c est endormi a 21h30 j ai pas voulu le reveiller et il c est reveiller qu a 6h 30 !et la je debauche juste et il fait deja dodo mais il a chouiné tt cet apres me alors je pense qu il a bobo au ventre car je lui donne plus biogaia faut que j en rachete !il a pas fait caca depuis vendredi d habitude le mardi il pousse mais la rien donc demain suppo mais il a pas ventre gonflé !!il a beaucoup dormi aujourdhui du coup ce matin je me suis inquieter comme pas de pipi cette nuit juste ce matin ...et a 11h30 il etait tjr pas reveiller ...je me demande si c est pas ses dents qui commence a le faire souffrir ...difficile de savoir !

justinec59 a dit:
C'est cool pour les nuits tu peux etre en forme pour le travail comme ça.
Moi aussi l'après midi et surtout fin d'apres il dort de moins en moins et il rigole tout seul lol cest trop marrant

Moi c est rare les rires mais on a reussi a le chopper en video lol

Karen a dit:
Moi c est rare les rires mais on a reussi a le chopper en video lol

C'est super ça. Moi a chaque fois que je sors l'appareil pour le prendre en photo pendant qu'il sourit et bah il arrête. Il doit etre comme sa maman, il aime pas les photos lol

justinec59 a dit:
C'est super ça. Moi a chaque fois que je sors l'appareil pour le prendre en photo pendant qu'il sourit et bah il arrête. Il doit etre comme sa maman, il aime pas les photos lol

Mdr nous on s y ai mis a dzux sinon j arrive jamais a l avoir

coucou les filles!oui justine on parle pas mal avec l homme maintenant j attends de voir...sinon moi kenzo prend toutes les 4h .il m a fait grosse crise de colique ce soir :( bonne soiree les poulettes

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!oui justine on parle pas mal avec l homme maintenant j attends de voir...sinon moi kenzo prend toutes les 4h .il m a fait grosse crise de colique ce soir :( bonne soiree les poulettes

Moi aussi je sais pas pkoi il pleure grrr

Coucou les filles !! ca va ? moi bof jai ate de reprendre le boulot mais super avoir plein de clientes car lesthetique me manque et jen ai marre detre la femme au foyer qui fait son menage toute la journee !! avec le mauvais temps je sors plus de chez moi ... cet aprem faut que jaille au relais assisatante maternelle et faire des courses car je recois des connaissances samedi pour preparer lenterrement de vie de jeune fille dune super amie a castres ( en vrai cest la seul amie que jai a castres ) et on va lui faire une surprise car elle part en juin a la reunion pour 2 ans !! sinon moi bebe me boit du 180 ml et il est a 5 biberons !

Au passage est ce que vous pouvez voter pour mon ptit ange svp !
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/155712-bebe-timeo

conseillère beaute a dit:
Coucou les filles !! ca va ? moi bof jai ate de reprendre le boulot mais super avoir plein de clientes car lesthetique me manque et jen ai marre detre la femme au foyer qui fait son menage toute la journee !! avec le mauvais temps je sors plus de chez moi ... cet aprem faut que jaille au relais assisatante maternelle et faire des courses car je recois des connaissances samedi pour preparer lenterrement de vie de jeune fille dune super amie a castres ( en vrai cest la seul amie que jai a castres ) et on va lui faire une surprise car elle part en juin a la reunion pour 2 ans !! sinon moi bebe me boit du 180 ml et il est a 5 biberons !

Au passage est ce que vous pouvez voter pour mon ptit ange svp !
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/155712-bebe-timeo

C'est fait j'ai voté pour ton loulou.
Cool ca va etre une bonne surprise.
Ca va, fatigué de 3h30 a 5h30 Nathn a eu des coliques :-/

Retour