L'après bébés 2013

sandanne80 a dit:
Mael aura 4 mois le 11. Et c sûre si tu peux avoir un logement avec 2 chambres. Ce serai mieux pour lui et pour ta vie de couple.

deja!!!!pfiouuu jvois pas le temps passer!il a l air de bien grandir en tout cas ;)

moi je les donne a mon cousin qui a un fils d'un peu plus d'un mois d'ecart avec kenzo!
super pour ta perte de poids karen!tu vois cest juste le temps de reprendre le rythme ;)
tu me fais penser jai toujours pas appeler la sage femme pour la reeduc j'y pense pas!grrr!tas pris rdv pr ton sterilet aussi?tu passes avant moi tu me raconteras!
moi g mis sterilet il y a 3 semaines. c le mirena. et je commence deja a chope des boutons comme de l'acnée! je c que ca va passer mais c la galere. g l'impression d'avoir 16 ans

sandanne80 a dit:
moi g mis sterilet il y a 3 semaines. c le mirena. et je commence deja a chope des boutons comme de l'acnée! je c que ca va passer mais c la galere. g l'impression d'avoir 16 ans

sans indiscretion la pose du sterilet fait mal?comment ca sefait que tu as des boutons?super la ptite cricrise d ado ca va etre bien lool

Nini-PAssions a dit:
sans indiscretion la pose du sterilet fait mal?comment ca sefait que tu as des boutons?super la ptite cricrise d ado ca va etre bien lool

C pas agréable mais ça fait carrément moins mal qu'une contraction. Lol. C 1 hormonal du coup c une éruption cutane. J'avais déjà eu ça qd J'avais mis mirena après la naissance de Léane. Ça avait durer qq mois

Moi aussi mirena !j ai eu bouton pdt ma grossesse alors que jamais eu de bouton de ma vie !moi j ai peur de la prise de poids !il est trop beau et il a une chambre de prince monsieur

bon bah je crois que moi aussi mon titi commence les colliques il a dut mal a me finir ses bib( lui qui est goulu) ce tort pfff pourtant on dit pour le 2eme c'est la mère qui ressent les coliques bah j'aurai préféré pfff ptit père... vous leur donné quoi pour les calmé?

bon bah je crois que moi aussi mon titi commence les colliques il a dut mal a me finir ses bib( lui qui est goulu) ce tort pfff pourtant on dit pour le 2eme c'est la mère qui ressent les coliques bah j'aurai préféré pfff ptit père... vous leur donné quoi pour les calmé?
je ne lui donnai rien mais je massai son petit ventre et je le tenai en position sur le ventre sur mon bras (je c pas si je m'exprime bien, lol).

le gel de polysane cest la pharmacienne qui me la conseiller. avant de dormir jlui en met sur la tetine et il dort bien apres !
oui jte comprend pas facille ces coliques moi il en a encore il proute enormement et ca lui fait mal mais il me fait beaucoup moins de crise !
je continue de vous suivre en sous marin et je comprends que tu ai l'impression de tout essayer sans succès... l'osthéo je sais qu'il faut parfois 2/3 séances, pour que ce soit efficace...
Et sinon as tu envisagé le lait de chèvre ...???

Coucou les filles désole de pas passer beaucoup mais je suis bloquer niveau internet jusqu'au 17 ou je récupère Mon forfait d'avant en internet brider et non bloquer. Enfin bref lol je rattraperais mon retard a ce moment la ( alors jouer pas les pipelette).

Sinon j'espère que les maman et bibou vont bien.

Moije suis a fond dans mes créa je vous en poste une ou deux pour vous montrer. J'essaye de repasser dans la soirée si jarrice a me connecter du Pc. Bisous a vous toute

image-1305260030.jpg

image-761481571.jpg

image-3891467145.jpg

je continue de vous suivre en sous marin et je comprends que tu ai l'impression de tout essayer sans succès... l'osthéo je sais qu'il faut parfois 2/3 séances, pour que ce soit efficace...
Et sinon as tu envisagé le lait de chèvre ...???
c'est pour moi claire?parce que cest moi qui ai des problemes avec les coliques..et lorlay maitnenant loool

si t'as lu je suis pas de bons conseils vu que rien ne l'a calmé je t'enumere vite fait les "on dit":
ostheo
homeopathie
julep gomeux
gel de polysane
debridat
calmosine
biogaia
fleur d'oranger
fenouil
massage ventre
bouillotte
bien faire roter apres chaque bib
... j'en oublie peut etre y'en a tellement...lool

oui si j'ai bien lu.... tu as tjrs des pb de colique non..?
oui pardon t'as quoté andréa cest pour ca excuse moi
ouiii ouiii pour l'osteo celui que j'ai vu (qui est pourtant bien reputé dans ma ville) m'a dit que pour l'instant ce n'etait pas necessaire de revenir...
tu parles du lait de chevre?a la place de quoi? l'osteo m'expliquait que les molecules de lait sont les plus durs de l'alimentation a digerer d'ou les problemes avec en pplus un systeme digestif immature donc je ne pense pas que rajoutter un 3é lait a digerer l'aiderait tu en penses quoi?quels sont tes retours a ce sujet?

oui pardon t'as quoté andréa cest pour ca excuse moi
ouiii ouiii pour l'osteo celui que j'ai vu (qui est pourtant bien reputé dans ma ville) m'a dit que pour l'instant ce n'etait pas necessaire de revenir...
tu parles du lait de chevre?a la place de quoi? l'osteo m'expliquait que les molecules de lait sont les plus durs de l'alimentation a digerer d'ou les problemes avec en pplus un systeme digestif immature donc je ne pense pas que rajoutter un 3é lait a digerer l'aiderait tu en penses quoi?quels sont tes retours a ce sujet?
bein non c'est moi j'ai pas quoté le bon message!!!!
Pour les lait infantiles moi.... jvais me faire lyncher mais quand je regarde leur composition ça me fait faire des bons de 3 metres. je ne dit pas que c'est mauvais, mais qu'on m'explique par exemple pourquoi on met de la taurine ds des lait pour nourrisson!!!!???
Donc après je sais que si l'allaitement foire, je me tournerai plus vite vers du lait de chèvre (pas el lait de vache trop richet et trop gras pour nos bébés) le lait de chevre est plus adapté à notre morphologie (taille poids)
(après je ne suis pas pr les laits végetaux qui crées des carences) bref.... perso c'est mon avis, mais demande à ton pediatre par exemple...?

Moi aussi biogaia !!sinon ludy trop top tes creas !je suis fan des noeud a l.epoque ou j etais celib j avais toujours l assortiment bague serre tete avec des noeuds lol

bein non c'est moi j'ai pas quoté le bon message!!!!
Pour les lait infantiles moi.... jvais me faire lyncher mais quand je regarde leur composition ça me fait faire des bons de 3 metres. je ne dit pas que c'est mauvais, mais qu'on m'explique par exemple pourquoi on met de la taurine ds des lait pour nourrisson!!!!???
Donc après je sais que si l'allaitement foire, je me tournerai plus vite vers du lait de chèvre (pas el lait de vache trop richet et trop gras pour nos bébés) le lait de chevre est plus adapté à notre morphologie (taille poids)
(après je ne suis pas pr les laits végetaux qui crées des carences) bref.... perso c'est mon avis, mais demande à ton pediatre par exemple...?
les deux ingredients qui me pose pb dans la plupart des lait infantiles sont

la taurine (molécule de la bile de taureau considéré comme un Exitant et présente dans le Redbull ) autorisée à la vente en France depuis quelques années et comme par hasard on en met dans les lait infantiles et dans les croquettes pour animaux, depuis. en prétextant que c'est bon pour eux ? bien sûr... ça fait surtout marcher les labos qui la fabrique

l'huile de palme, elle est très nocive car très raffinée et donc riche en graisse saturées que l'organisme n'élimine pas mais stocke ce qui cause à long terme des problème de santé. Elle est utilisée car très peu chère.

Retour