L'après bébés 2013

bon bah je crois que moi aussi mon titi commence les colliques il a dut mal a me finir ses bib( lui qui est goulu) ce tort pfff pourtant on dit pour le 2eme c'est la mère qui ressent les coliques bah j'aurai préféré pfff ptit père... vous leur donné quoi pour les calmé?
Maël prend du julep gommeux pour les coliques

bein non c'est moi j'ai pas quoté le bon message!!!!
Pour les lait infantiles moi.... jvais me faire lyncher mais quand je regarde leur composition ça me fait faire des bons de 3 metres. je ne dit pas que c'est mauvais, mais qu'on m'explique par exemple pourquoi on met de la taurine ds des lait pour nourrisson!!!!???
Donc après je sais que si l'allaitement foire, je me tournerai plus vite vers du lait de chèvre (pas el lait de vache trop richet et trop gras pour nos bébés) le lait de chevre est plus adapté à notre morphologie (taille poids)
(après je ne suis pas pr les laits végetaux qui crées des carences) bref.... perso c'est mon avis, mais demande à ton pediatre par exemple...?

je viens d'aller voir dans la compo de gallia en effet y'a de la taurine et meme de l'huile de poisson!!!!!!!!!
mmmmmmmm.....c'est quoi le déliiiiiiiiiire???
je vais plus vouloir lui donner!mdrrrr!
tu m'etonnes qu'ils galerent a digerer ces pauvres gosses...
j'avais pas du tout penser au lait de chevre je savais que le lait de vache cest impossible pour les ptits bébés car peu digerable à ce stade je vais essayer d'en lire un peu plus sur la question...et en parler à mon pédiatre.merci claire,toujours aussi interresant de partager avec toi!

je viens d'aller voir dans la compo de gallia en effet y'a de la taurine et meme de l'huile de poisson!!!!!!!!!
mmmmmmmm.....c'est quoi le déliiiiiiiiiire???
je vais plus vouloir lui donner!mdrrrr!
tu m'etonnes qu'ils galerent a digerer ces pauvres gosses...
j'avais pas du tout penser au lait de chevre je savais que le lait de vache cest impossible pour les ptits bébés car peu digerable à ce stade je vais essayer d'en lire un peu plus sur la question...et en parler à mon pédiatre.merci claire,toujours aussi interresant de partager avec toi!
de rien ma bellle après tu sais je ne pretend pas avoir ou connaitre le "vrai" mais j'essaie de me documenter, si ça peut vous servir...; j'en suis ravie!!! :)

malou, une petite question. On ne te demande jms si Maël est une fille. Moi le dr à chaque fois crois avoir à faire à une fille. Ca m'enerve.
Ah non on me l'a pas encore demandé ... et puis pour moi maël c'est un prenom de garçon et ton loulou fait bien ptit mec ;) il aurait pas un pb de vue ton medecin lol.
Je comprend que ça puisse t'enerver !!!

Ah non on me l'a pas encore demandé ... et puis pour moi maël c'est un prenom de garçon et ton loulou fait bien ptit mec ;) il aurait pas un pb de vue ton medecin lol.
Je comprend que ça puisse t'enerver !!!
pour moi aussi prénom de garcon et sur le net aussi. Les Mael sont de bo "petit prince"

Karen a dit:
Moi aussi biogaia !!sinon ludy trop top tes creas !je suis fan des noeud a l.epoque ou j etais celib j avais toujours l assortiment bague serre tete avec des noeuds lol

Merci lol c'est ce que je fait collier boucle d'oreille bracelet bague, j'adore

sandanne80 a dit:
malou, une petite question. On ne te demande jms si Maël est une fille. Moi le dr à chaque fois crois avoir à faire à une fille. Ca m'enerve.

Moi pareil au téléphone maëlann ça fait soit disan fille donc grrrrr

Karen a dit:
Moi aussi biogaia !!sinon ludy trop top tes creas !je suis fan des noeud a l.epoque ou j etais celib j avais toujours l assortiment bague serre tete avec des noeuds lol

Pourquoi maintenant tu en met plus ??
Trop beau ludy tes nœuds c'est de la fimo ?? Tu les adaptes sur des bagues tes petites création

claire17 a dit:
les deux ingredients qui me pose pb dans la plupart des lait infantiles sont

la taurine (molécule de la bile de taureau considéré comme un Exitant et présente dans le Redbull ) autorisée à la vente en France depuis quelques années et comme par hasard on en met dans les lait infantiles et dans les croquettes pour animaux, depuis. en prétextant que c'est bon pour eux ? bien sûr... ça fait surtout marcher les labos qui la fabrique

l'huile de palme, elle est très nocive car très raffinée et donc riche en graisse saturées que l'organisme n'élimine pas mais stocke ce qui cause à long terme des problème de santé. Elle est utilisée car très peu chère.

Apparament nesle n'aurais pas d'huile de palme justement

Retour