L'après bébés 2013

Ils sont trop vos petits bouts, on leurs ferais pleins de bisous.

Nous aussi on utilise la nacelle quand on sait que l'on reste longtemps chez les gens pour qu'il puisse s' endormir dedans.
Il a la ceinture ventrale immense par rapport a lui lol et la nacelle est très serré avec les ceintures.

Lorlay je peux pas trop t'aider désolé, mais heureusement le rdv doc arrive vite

le débridat fini je prefere lui donné du babysoif fenouil ou lui faire un massage.
Sinon il ne régurgite jamais c'est la premiere fois et la il me l'a fait du genre "j'en peux plus"
oui comme vous dites vivement le doc demain!!!

au faite je dois faire mes rééducations abdo et périnéal je n'est jamais fait pour mon premier c'est comment comme pratique? on vous fait quoi?

lorlay a dit:
le débridat fini je prefere lui donné du babysoif fenouil ou lui faire un massage.
Sinon il ne régurgite jamais c'est la premiere fois et la il me l'a fait du genre "j'en peux plus"
oui comme vous dites vivement le doc demain!!!

au faite je dois faire mes rééducations abdo et périnéal je n'est jamais fait pour mon premier c'est comment comme pratique? on vous fait quoi?

Je te dirais ca je commence reeduc perinee vendredi

Pas de rééduc périnéale pour moi mais rééducation abdominale.
Moi elle me fait un massage, me fait faire des abdos et du stepper...
Mais je vais voir avec mon medecin demain pour changer de kiné car c'est une horreur, elle me fait trop mal, à chaque massage j'ai l'impression que ma cicatrice s'ouvre.

Ah ok merci les filles! Ah oui dit donc si elle te fait mal c'est pas top y'a pas moyen de changer? Sinon tu vois un résultat comme même j'ai tellement peur de pas pouvoir retrouver mon ventre plat et comme il faut commencé par ça....

Ah ok merci les filles! Ah oui dit donc si elle te fait mal c'est pas top y'a pas moyen de changer? Sinon tu vois un résultat comme même j'ai tellement peur de pas pouvoir retrouver mon ventre plat et comme il faut commencé par ça....
Bah en fait j'avais quasi retrouvé mon ventre avant de commencer les séances, mais oui je commence à voir un résultat mon ventre est plus ferme...
Ne t'inquiètes pas tu vas le retrouver ton ventre plat, il faut juste un peu de patience ( pas facile lol)
tu as accouché quand ?

Moi aussi jai hate de commencer les seances de rééducation. Le côté flasque cest affreux.

Ca y est fini les lingettes pour mon petit chéri maintenant c'est coton et liniment fait maison c'est vachement plus agréable :-)

Moi aussi jai hate de commencer les seances de rééducation. Le côté flasque cest affreux.

Ca y est fini les lingettes pour mon petit chéri maintenant c'est coton et liniment fait maison c'est vachement plus agréable :)
J'utilise que du liniment, mais j'ai jamais pensé à le faire.

malou01 a dit:
faudrai que je pense à essayer, faut quoi exactement ?

Il faut 100ml d'eau de chaux, 100ml d'huile (amande douce, tournesol, d'olive) et 4gr de cire d'abeille en paillettes.
Tu fais fondre la cire d'abeille dans l'huile, une fois que c'est bien fondu tu ajoute l'eau de chaux avec une fourchette et il y a plus qu'à mettre dans le flacon.

Si tu veux le conserver plus de 2 semaines il faut ajouter quelques goutes d'huile essentielle de pamplemousse

Il faut 100ml d'eau de chaux, 100ml d'huile (amande douce, tournesol, d'olive) et 4gr de cire d'abeille en paillettes.
Tu fais fondre la cire d'abeille dans l'huile, une fois que c'est bien fondu tu ajoute l'eau de chaux avec une fourchette et il y a plus qu'à mettre dans le flacon.

Si tu veux le conserver plus de 2 semaines il faut ajouter quelques goutes d'huile essentielle de pamplemousse
Ok merci, j'irai acheter tout ça pour essayer.
La cire d'abeille en paillettes tu l'achètes où?

Bah en fait j'avais quasi retrouvé mon ventre avant de commencer les séances, mais oui je commence à voir un résultat mon ventre est plus ferme...
Ne t'inquiètes pas tu vas le retrouver ton ventre plat, il faut juste un peu de patience ( pas facile lol)
tu as accouché quand ?
bah j'ai deja retrouvé mon ventre mais bon c'est pas ferme ! loll j'ai accouché ya trois semaines j'aimerai deja commencé les abdo chez moi et la zumba mais je sais pas si je peux?

Retour