L'après bébés 2013

MDR tu es vraiment soucieuse de tout! C'est bien dans un sens mais d'un autre tu dois être très anxieuse non? Moi je n'ai pas pris de nacelle non plus donc je peux pas t'aider mais même si j'en avais eu une je ne l'aurais pas mis dans la voiture
anxieuse oui et non, surtout curieuse et je viens de me souvenir que y'a deux ans quand mon amie mettais son bébé ds sa nacelle en voiture jme disais que c'etait dangereux (pour moi)
Bref, la je viens de réaliser qu'on envisage de faire pareil!!!!
donc bon c'est résolu on va prendre le siege auto naissance qu'on avait mis sur la liste de naissance.

Elle rampe a reculons LOL!!! Trop chou
Je t'ai envoyée une photo j'arrive plus a mettre sur le fofo
D'ailleurs si tu veux bien la mettre quand tu auras un moment si tu veux bien!!!!! Stp!!!?!?!?!!!!!!

anxieuse oui et non, surtout curieuse et je viens de me souvenir que y'a deux ans quand mon amie mettais son bébé ds sa nacelle en voiture jme disais que c'etait dangereux (pour moi)
Bref, la je viens de réaliser qu'on envisage de faire pareil!!!!
donc bon c'est résolu on va prendre le siege auto naissance qu'on avait mis sur la liste de naissance.
Tu as raison parce que pour moi il est pas bien maintenu l'enfant y'a pas de ceinture sur lui
Mais cosy ils sont trop cambré je trouve donc j'ai investi dans un bon siège auto qui fait de naissance à 4 ans, voilà le lien si ça peut t'aider
http://www.boulgom.com/maxiconfort.php

Elle rampe a reculons LOL!!! Trop chou
Je t'ai envoyée une photo j'arrive plus a mettre sur le fofo
D'ailleurs si tu veux bien la mettre quand tu auras un moment si tu veux bien!!!!! Stp!!!?!?!?!!!!!!
je l'a mets sur le post attend
en tout cas elle est trop mimi avec ses frissettes

Voici Inès :)

Pièces jointes

• Ines.jpg
    Ines.jpg
    130.8 KB · Affichages: 62
Pas mal 20e de plus que le mien mais le tien pivote et s'incline s'est bien très bon choix moi en tout cas je ne suis pas déçue et puis il ne bouge pas d'un poil
ha ba attend prix de départ chez autour de bébé c'est 219€! mais en cherchant sur le net, on trouve tjrs moins cher!!!!!
oui jme suis dis qu'on allait se payer le luxe du pivotant mdr!!!

ha ba attend prix de départ chez autour de bébé c'est 219€! mais en cherchant sur le net, on trouve tjrs moins cher!!!!!
oui jme suis dis qu'on allait se payer le luxe du pivotant mdr!!!
Ah oui c'est hors de prix mais ça servira pour tout nos enfants, ma mère en avait acheté un pour moi (la même marque que celui que j'ai) et ben 21 après il est toujours nickel!!!
ça sera un plus pour l'installer parce que ça paraît pas mais c'est du sport!

Allez les filles je vais au dodo :) Demain matin je vais faire un grand marché, midi je vais faire les courses et l'après-midi je garde mon frère et ma soeur donc je passerai demain soir :) bisous les copines

Doubi comment vas tu ? Et ta puce ?
Nous ici ça va plutôt bien, loulou va avoir 3 mois, si seulement je pouvais arrêter le temps ça va trop vite !!

Retour