Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Celle avec les hiboux me fait vraiment de l'oeil !enfete les inserts tu lave et voile de protection tu jette ?
Question.epaisseur ca fait pas trop gros ?car si je dois lui mettre du 9 mois juste pour loger la couche !
oui je trouve ça pas mal, un peu gadget mais j'aime bien lolroooo c'est génial ce truc!!!
Mdr c'est clair je ressort toujours avec un truc en plus que les pots de laitSuper!faut que je regarde tout ca sur l ordi des que je peux!avec les travaux cest la guerre ,l apres m je m exile chez mes parents mais y a personne la loose!cette nuit trop pourrie l homme a tousse comme un malade a cause de la poussiere du placo avec kenzo on etait raaaaaviiiiis!
Tu commences ww karen?
Jsais pas vous mais depuis que chui maman mon impulsion d achat c est.....les pharmacies!!!!mdr!a chaque fois que j y passe!plus fort que moi!puis ils ont toujours des groooos rayons bb avec des nouveautes et je tombe dans le piege!grrr
Pareil je fais des achats compulsifs dans les pharmacies mdr !!!Super!faut que je regarde tout ca sur l ordi des que je peux!avec les travaux cest la guerre ,l apres m je m exile chez mes parents mais y a personne la loose!cette nuit trop pourrie l homme a tousse comme un malade a cause de la poussiere du placo avec kenzo on etait raaaaaviiiiis!
Tu commences ww karen?
Jsais pas vous mais depuis que chui maman mon impulsion d achat c est.....les pharmacies!!!!mdr!a chaque fois que j y passe!plus fort que moi!puis ils ont toujours des groooos rayons bb avec des nouveautes et je tombe dans le piege!grrr
barbie-de-lux3 a dit:Les filles j'ai une question celle qui on une assistante maternelle vous payer combien par heure ? J'ai eu un rendez vous aujourd'hui elle me propose 3,70 brut par heure + 3 euros par jour d'entretien (eau électricité matériel pour les enfants jeux) + 3 euros de repas et goûter ( en option on peu fournir ) . Vous en pensez quoi ?
Karen a dit:Moi 2,93 e net de l'heure et 2,80 de frais d'entretien comme je le laisse 5h ...une autre me prenait 2,44 net de l'heure mais ca passait pas du tout
Karen a dit:Oui je fournis tout dc enfete je sais meme pas a quoi ca sert ces frais d'entretien
barbie-de-lux3 a dit:Moi elle m'a dis c'était électricité eau puis aussi pour le renouvellement des lits des jeux livre etc ... 5 h par jour toi et ca te fais combien par mois environ ?
Karen a dit:Je te dirais ca au 1er mois ca fera un mois entier