L'après bébés 2013

Bah ouai attend qu ion se mette d accord pour toutes programmer le deuxieme!mdr! Je vais voir en notif :perrine a ouvert un post "les bebes de 2014" mouahahah!
Mais nan allez j arrete!je fais ma.maline mais moi il.me parle deja de faire un deuxieme mais.nnooooonnnn merciiiiii

Non il y a moi ...lol sinon oui me suis remise mais c est dur !lol heuresement lùcas a ete un amour il c est reveiller a 9h15 et apres dodo au lit avec moi

alors karen mal aux cheveux mdrrr
moi la soirée ca était dur d'edormir mon titi avec les momes qui courait et jouer très fort a coté de la chambre j'avais les nerfs!!!! mis une fois endormi ca était parcontre ils sont partis a 00h ouché a 1h et a 3h mon loulou demandé son bib et près 6h grrr dur dur aujourd'hui du coup j'ai envi de dodoooooo!!!

lorlay a dit:
alors karen mal aux cheveux mdrrr
moi la soirée ca était dur d'edormir mon titi avec les momes qui courait et jouer très fort a coté de la chambre j'avais les nerfs!!!! mis une fois endormi ca était parcontre ils sont partis a 00h ouché a 1h et a 3h mon loulou demandé son bib et près 6h grrr dur dur aujourd'hui du coup j'ai envi de dodoooooo!!!

Ho oui tu m etonne moi il a ete cool reveil a 9h15 !!

Bon bah Jules est malade. Il tousse depuis qu'on est revenu de chez ma mère. Du coup j'appelle le médecin demain matin. Jaime pas le voir comme ça...

HelloO!!!

Bon moi c'est décidé aujourd'hui jappel la pmi pour Kil me donne un avis sur un autre lait parce qu'Evan si on l'écoutait il mangerai toute les deux voir une heure il digère trop vite son lemiel. On m'a conseiller guigoz confort plus épais parce que la je pète un câble la nuit ça va mais la journée pfff et la le coup Kil viens de me faire il s'est réveiller a 7h en pleurant voulant son bib et il a rien manger grrrrr je. Ai marre faut vraiment que je lui trouve une solution. Et pour couronner le tout il est toujours grave constipé a pousser pousser pour rien!!!!

Coucou les filles.
Ca va mieux karen ? :-).
Perrine dis nous vite mais c'est déjà une bonne chose si tu dis pas non. Moi c'est pareil ca me dérangerais pas de mettre en route le 2eme mais je crois que chéri est pas pret mdrrr.
On va attendre encore un peu.

Retour