L'après bébés 2013

T est allergique a beaucoup de chose ?bon sang ma pauvre j espere que ca va aller !!
Euh oui beaucoup, mais ma plus grosse allergie c'est celle aux colorants rouge (tu en trouves partout), imagine j'ai gouté qu'une seule fois dans ma vie au fraise tagada, lol, et j'ai failli y passé :(

Oh malou j'espère que ça va s'arranger....
Nous on revient de chez le médecin, petit rhume donc suppo au plantes et eau de mer seulement rien pour la toux.... et pas assez pour la kiné respiratoire heureusement mais du coup pas rassuré car quand il tousse il s'étrangle, donc dodo dans ma chambre!

malou01 a dit:
Elle pense que son rgo est accompagné d'une hernie hiatale.
Il boit son bib et 2 ou 3 h après il régurgite. Depuis samedi, il hurle dès qu'il régurgite, c'est tellement acide, ça le brûle. Et ce matin je me suis rendue compte en prenant son bib, qu'il peine à avaler, le medecin m'a dit qu'il avait la gorge irritée par les reflux acide.
Oui j'espère qu'on va vite la trouvé la solution.
Elle m'a dit que si j'avais pas autant d'antécédent allergique, on aurait tenté la diversification plus tôt, mais que la c'était même pas la peine d'y pensé, trop risqué pour petit loulou.

Une hernie hiatale cest quoi?(sur le tel jpeux pas regarder :s )
Roh pauvre ptit bouchon!!!!tu peux rien lui donner pour calmer sa gorge un aliment ou liquide naturel?
Merde pour la diversification!jvous envoi plein de bonnes ondes,que cette phase pourrit passe vite !!pauvre ptit bb d amour!

tara 34 a dit:
Demain toute facon je vais voir le medecin pr son premiere vaccin je vais lui parler de tt ca pi la il a des diarrhees hier c etait des cris d histerie toute la journee au debut c est ni mou ni dire mais apres c est mou mou je verrai demain
Mais la nuit en tt cas j ai jamais rien a dire c est la journee surtout

Oulah ca sent les colique ca...
Moi cetait pareil les nuits cool et la journee des crises .

perri-ne a dit:
Nous on revient de chez le médecin, petit rhume donc suppo au plantes et eau de mer seulement rien pour la toux.... et pas assez pour la kiné respiratoire heureusement mais du coup pas rassuré car quand il tousse il s'étrangle, donc dodo dans ma chambre!

T as bien raison!qu il se remette vite,sont trop.ptits pour chopper ces cochonneries!

malou01 a dit:
Euh oui beaucoup, mais ma plus grosse allergie c'est celle aux colorants rouge (tu en trouves partout), imagine j'ai gouté qu'une seule fois dans ma vie au fraise tagada, lol, et j'ai failli y passé :(

Hors sujet mais j aaaaadooooore ta photo de profil!!!!

Malou01 plein de courage. Nathan a un RGO mais pas trop fort parce que avec le lait épaissi et le gaviscon ca va beaucoup mieux

Nini-PAssions a dit:
merci t es un amour!!!
bon j'me lance et j'fais ma coconne;donc jusqu'ici j'ai saisi et apres?quand bb a fait pipi/et ou/caca?que se passe t il pour cette ptite couche?

Lol mais non tu es pas coconne ^^.
Quand il a fait caca tu jete la protection avec les selles dans les toilettes c'est biodégradable. Et après la couche est stockée dans un seau avec couvercle avec une lingette et quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre a thé.
Le mieux cest de mettre un filet comme pour les sous vêtement, dans le seau comme ca une fois que les couches et les inserts sont dedans tu as plus a mettre tes mains dans les couches pour les mettre dans la machine. Tu prends le filet et hop on lave.

Apres on peut aussi stocké dans le seau dans de l'eau mais moi j'aime pas. Je préfère avec la lingette.

Une hernie hiatale cest quoi?(sur le tel jpeux pas regarder :s )
Roh pauvre ptit bouchon!!!!tu peux rien lui donner pour calmer sa gorge un aliment ou liquide naturel?
Merde pour la diversification!jvous envoi plein de bonnes ondes,que cette phase pourrit passe vite !!pauvre ptit bb d amour!
C'est une anomalie au niveau du tube digestif qui apparemment favorise le rgo, on peut le soulager avec des médocs ou avec une intervention chirurgicale ... Mais j'en sais pas plus, et j'ose pas regarder sur le net.

Lol mais non tu es pas coconne ^^.
Quand il a fait caca tu jete la protection avec les selles dans les toilettes c'est biodégradable. Et après la couche est stockée dans un seau avec couvercle avec une lingette et quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre a thé.
Le mieux cest de mettre un filet comme pour les sous vêtement, dans le seau comme ca une fois que les couches et les inserts sont dedans tu as plus a mettre tes mains dans les couches pour les mettre dans la machine. Tu prends le filet et hop on lave.

Apres on peut aussi stocké dans le seau dans de l'eau mais moi j'aime pas. Je préfère avec la lingette.

merci de ta reponse!
donc en fait tu changes de couche apres caca cest ca?mais quand cest liquide la protection bio degradable si cest bien ca que tu jettes ne suffit pas?la couche nest pas mouillée?
faut avoir un bac couche lavable mon ptit cerveau galere lol

Roh trop top cette photo malou !!
Je vais craquer j arrive pas a acceder au site paje emploi alors que j ai recu mes identifiants !
Aujourdhui repos exzptionelle pour moi ce soir donc on a ete a ikea cet apres me

Tu seras plus rassuré en l'ayant près de toi :)

Je vais petee un plomb l agrement de ma nounou a pas ete validee depuis 2010 par paje emploi resultat je peux pas la declarer ...elle croit que je vais la payer alors que pas d'aide car elle a couiller

Nini-PAssions a dit:
merci de ta reponse!
donc en fait tu changes de couche apres caca cest ca?mais quand cest liquide la protection bio degradable si cest bien ca que tu jettes ne suffit pas?la couche nest pas mouillée?
faut avoir un bac couche lavable mon ptit cerveau galere lol

En fait si tu change bien ta couche toute les 3h normalement y'a que l'insert et le papier de protection qui sont mouillé s. Tu peux enlever que cees 2 là et les remplacer tant que la couche en elle meme n'est pas mouillé.
Si cest pas un bébé qui fait beaucoup pipi tu peux te servir de ta couche 3 fois avant de la mettre au sale, juste en changeant d'insert er du coup cest vachement économique.

Le papier de protection s'il est juste mouillé tu peux le laver aussi. Un maximum de 3 fois mais moi je jete a chaque fois.

Retour