L'après bébés 2013

lulu86100 a dit:
3 biberon?? tu sais s'il ne l'ai fini pas c'est pas grave il as peut être assez.
Tu va t'éclater avec les petits pots lol

5bib en tout ^^.
Oui je sais bien mais il veut plus boire et se met a pleurer alors je lui fais faire de rots et lui redonne et il reboit comme si il avait encore rien manger et après quelques gorgés il recommence a pleuré.

lulu86100 a dit:
3 biberon?? tu sais s'il ne l'ai fini pas c'est pas grave il as peut être assez.
Tu va t'éclater avec les petits pots lol

Tu as quoi comme eau Karen? Aaron rejetais encore beaucoup et depuis les petit pots plus rien.

Mont roucous :)

Tu lui donnes quelle quantite lulu du coup?
Moi je commence debut juin les ptits pots pour un peu plus de ses 4mois sinon je l allaite toujours il prend son bib en poudre a midi je voulais rajoutter celui de 16h mais il en veut pas il prend que le sein alors jme tate a ou changer de lait ou attendre la diversification...je commencerai par ptit pot carotte!faut que je m achete un cuiseur vapeur ;)

Tu lui donnes quelle quantite lulu du coup?
Moi je commence debut juin les ptits pots pour un peu plus de ses 4mois sinon je l allaite toujours il prend son bib en poudre a midi je voulais rajoutter celui de 16h mais il en veut pas il prend que le sein alors jme tate a ou changer de lait ou attendre la diversification...je commencerai par ptit pot carotte!faut que je m achete un cuiseur vapeur ;)

Alors nous le matin un bib de 210ml, midi 180ml 16h la moitiers du pot de compote et un bib de 60ml(qu'il ne boit pas) et le soir 1/3 du pot de légume et bib de 150ml voir 120ml.

Dans les débuts les 3 premiers jours on as pris les tout petits pots de 80 gr en Nestlé, il prenait la moitié.

Ah d'accord nous on es a cristaline :) caca tout les jours et avec les petits pots bonjours les cacas mdrrrr

moi je lui donne que 150 ml a midi et au sein bah je sais pas combien il prend lool!
est ce que comme a moi des fois vos loulous font les zouaves sur leur bib?du genre a un moment il va se dandiner dans tous les sens un peu comme un gogole pas forcément en s'enervant mais en tetouillant etc?ca veut dire quoi pour vous?

Nini-PAssions a dit:
moi je lui donne que 150 ml a midi et au sein bah je sais pas combien il prend lool!
est ce que comme a moi des fois vos loulous font les zouaves sur leur bib?du genre a un moment il va se dandiner dans tous les sens un peu comme un gogole pas forcément en s'enervant mais en tetouillant etc?ca veut dire quoi pour vous?

Lol moi il le fait poir attraper la tétine mais il le faisait au sein aussi ca nous a toujours faire rire. On dirait qu'il est en manque lol.
Enfin il fait ca avec sa bouche pas tout le corps.
Mais je sais paq ce que ca veut dire par contre

Karen a dit:
Roh meme avex de l'hepar il reste constiper :s

Rhooo.
Il y a le duphalac pour nourisson je crois, je suis pas certaine a 100% que ca existe mais je crois que jen ai déjà vu.
Et ca fonctionne bien sur ma mère mdrr celui pour adulte bien sur lol

hello les filles
alors hier rdv chez doc je suis sortisa vec des crèmes de la tête au pieds crème pour ses croutes de lait crème pour ses rougeurs au niveau du coup et crème pour son petit panaris il va être tout neuf mon titi loll
sinon j'ai passé une nuit pfiouuu mon titi s'est réveillé en gémissant je lui donne son bib premier rot ca va deuxieme il me vomi tout en faite des que je le rallonger il gémissait encore j'en est déduit qu'il avait mal au ventre donc du coup je lui est donné du débridat j'ai réussi!!! et ca la vite calmé du coup il a dormi avec maman et là on est mooort il est a deux doigts de ce rendormir là mdrrr.

programme d'aujourd'hui: j'ai reçu un renouvellement à faire pour ma demande d'appart et comme hier j'ai une amie qui m'a dit qu'il y avait des petites maisons HLM qui se construise a coté de chez elle je vais aller pleuré à la mairie c'est pas mon genre la preuve au bou d'un an j'ai toujours rien mais là une petite maison ca me plairait bien et merde c'est toujours pour les même!!!!
ensuite courir posé un acte de naissance à la caf et posé des feuilles de soins à la sécu arès direction auchan pour courses et un peu de ménage.....pfiouuu je suis deja morte!!!

coucou les filles, desole mais impossible de rattraper mon retard --".

Je croise les doigt pour la tite maison ^^

sinon j'ai lu le debat sur le fait de les laisser pleurer ou non.
mon avis a moi, maelann pleure quand il a faim et fesse sale. sinon un ange. peut etre parceque l'on ne l'as jamais habitué a le prendre dans les bras des qu'il chouine. notre premier etait pareil donc je pense que c'est aussi dut a notre comportement envers eux et certes il peuvent pleurer pour diverse chose mais surtout je pense pour avoir notre attention. ce n'est que mon avis.

je vais rajouter aussi le fait que quand il pleure ( alors qu'il a manger et cul propre) , on le laisse pleurer et il s'arrete tout seul.

Une seule fois j'ai du le mettre dans son lit tellement il me tuer les oreilles et en 2 min il s'est arreter et je l'ai repris avec nous dans la salle.
bref lol je passe ^^

Ils vont bien tes deux chéris?
Moi aussi pas la forme j'ai merdé avec ma pilule j'en ai oublié 3 d'affilés donc je l'arrête pour l'instance mais le soucis c'est que j'ai eu mes règles y'a 2 semaines, 1 semaine où j'ai repris ma pilule et là j'ai de nouveau mes règles donc je comprends plus rien

Retour