L'après bébés 2013

perrine:tout doucement il prend a son rythme ...hier c est bien tomber car l'homme est rentrer tot et il avait pas pris de bib a 14h30 donc on a essayer car sinon on a jamais de midi en commun donc jamais ensemble pour 1ere cuillere !en plus l'homme est en vacs dimanche donc ca permet a lùcas de s'habituer mais si le medecin me dit stop alors tant pis j'arreterais mais je pense faire courgette pendant 1semaines pour qu'il s'habitue

je suis malade je veux rester au lit ...et ma famille qui arrive ce soir week end pas de tout repos encore

Ooh courage Karen... Moi je suis en stress aujourd'hui ma sœur ce fait opéré de la poitrine en belgique du coup nous qui sommes la on est limite entrain de pleuré dût au stress mais bon ça va bien se passer elle sort a 11h vivement....

Enfin sinon mon titi ma fait une belle nuit 21h30 6h et ensuite 8h30 et la il re dort donc j'ai le temps de m'occupé du linge de moi et des gosses loll

COUCOU
vous commencez tot a faire gouter les legumes !!
moi je pense attendre mon rdv le 22 mai en meme temps il est a la bledine depuis ses 2 mois ..
aye il refait enfin ses nuits ouf.. je pense que cest parce qu il navait pas assez de lait dans la journee car il a pris beaucoup de poids dun coup donc la je lai mis a 4 fois 210 quil me finit pratiquement !
gros bisous !!

une merde a force que l'homme mette chauffage a fond ...du coup je vais voir ce que medecin me dit pour lùcas
ha oui andrea nous il est a 3fois 210 et un 240 mais il boit pas tout ...

courgettes ok il ouvre grand la bouche quand j approche la cuillere
Moi la pomme il aime pas, tout à l'heure je lui ai donné une cuillère de banane pour lui faire prendre son médoc, c'était pas top ...
En même temps je lui donne juste une cuillère tous les 2 jours pour son médoc, peut être que ça altère le goût :(
On verra bien dans quelques semaines quand on commencera la diversification ...
Mais du coup, toi tu as commencé par la courgette ?

Retour