perri-ne
Maman comblée
Bah bien sûr LOLtrop mimi..... c'est lui qui va cuisiner ?lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah bien sûr LOLtrop mimi..... c'est lui qui va cuisiner ?lol
Oh mince, vivement ton rdv.... c'est horrible un mal de denthello les fiiles
alors moi je suis a bou mon titi me fait ca super premiere nuit 21h 7h et moi j'ai pas dormi de la nuit grrrrrrr gros mal de dents que je traine encore pffff j'ai rdv au dentiste que le 29mai donc je me drogue et je pète un cable!!!!
sinon moi la vitamine D je l'oubli tout le temps.....deja pour mon grand je faisais que d'oublié la honte...lolll
Jadooore la tof perrine!!
lacolombianna a dit:trop rigoooolo la photo perrine,
donc le doc me dit d'attendre jusqu'a ces six mois, car il ya des etudes qui prouvent que + on donne tot + on a le risque d'allergie... je vais donc attendre a mon grand desespoir... mais bon...
Elle me conseille d'attendre mi juillet pour la sevrer commencer par (90ml) elle me dit qu'il faut jamais qu'un biberon soit vide, il faut toujours qu'il reste 30 ml, sinon il avale de l'air et du coup ca lui fais des gaz... je ne savais pas.. je commenceré la diversification debut aout...
Sinon j'ai toujour ma ptite fissure... si cela ne se resorbe pas il y aura opération![]()
claire17 a dit:Il me semble qu'en france les pediatres conseillent l'allaitement exclusif 6 mois, au etats unis, ce serait 8 mois minimum.... Y'en a bien qui allaitent jusqu'à 6ans (bon ok pas en exclusif)
Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser, le principal c'est que ce soit fait avec plaisir pour les deux (maman et bébé). Et mieux vaut un allaitement de 2 mois avec plaisir, que 6 mois vécu comme un calvaire!
oui voila!!!!Moi a la mater on m a aide pour le mixte elle partaient du principe qu il vallait mieux un peu que pas du tout par contre le mixte pas durant les premiers jours.
Tas tout a fait raison!pas de contrainte que du partage!sinon laisse tomber!
claire17 a dit:oui voila!!!!
moi la c'est gaz parti!! depuis deux jours de 2h à 1h du matin on a droit aux grosses crises de larmes... il force comme un malade et pete difficilement, les cacas y'en a peu.... J'ai commandé des probiotiques solgar qu'on peut donner aux nourrissons, et qui ne contiennent pas de lactose, gluten etc...
croisez les doigts pr moi!!
claire17 a dit:les colliques c'est diarhées?
Là il a bcp de gaz, et force comme un fou!!!! il s'enerve ptit père... pis il a mal...
jvais juste commencer les probiotiques plus tot que prévu!
mdr! ouais la totale!!!Moi il avait un peu de tout niveau scelles alors jpeux pas te dire.il avait surtout beaucoup de gazs,de rots,et de crises.
claire17 a dit:mdr! ouais la totale!!!
j'ai lu qu'en cas de colliques / gaz, il faut essayer de supprimer les produits laitiers. bon j'en mange presque pas, à la base, mais depuis une semaine c'est vrai que je mange du lerdammer. Bref je vais arreter le fromage histoire de voir si ce serait pas une intolerance au lactose (comme son systeme disgestif n'est pas encore fini...)
hahahahha une poelée fenouil papaye!!!! hum!!!!Ah oui possible essaye ca!
et une cure de fenouil et papaye!ouai facile l assortiment!mdrr!
ah mince je me suis pas posé la question pour Jules mais ça devrait pas poser de soucis le temps qu'il prends son lait pour le transitmoi pas carottes car constipé ...trop mimi jules !!