L'après bébés 2013

Tu as de la chance de pouvoir avoir le courage gestion parental moi je n'y ai pas droit :-( sa te fait sa de repis moi mon père hier m'a dit appel direct l'inspection se que tu demande c'est pas la lune elle n'a pas à te refuser ça
Bah oui ton père à raison !!! L'inspection du travail sera t'orienter, mais normalement tu dois avoir un jour de repos fixe, après c'est chaud pour trouver une nounou quand on s'est pas quand on est en repos ...

Je bosse dans le commerce dans ma convention le jour de repose n est pas forcemment fixe tant qu il est present on doit juste avoir nos plannings a 1semaine mini.

malou01 a dit:
Bah oui ton père à raison !!! L'inspection du travail sera t'orienter, mais normalement tu dois avoir un jour de repos fixe, après c'est chaud pour trouver une nounou quand on s'est pas quand on est en repos ...

Ba grave elle me fait toute façon les planning sont mis 3 semaines à l'avance vous avez le temps de vous organiser we d accord voilà la vie que je vais mener tout le temps stresser entre le boulot et organiser la garde de theo c'est la merde mais bon tant pis je vais appeler je vais voir et si y a pas grand chose à faire je vais postuler à leclerc au moins je serais dans ma ville tant pis sa sera plus dans l'esthétique mais c'est le temps que je puisse passer mon permis pi voilà

Ba grave elle me fait toute façon les planning sont mis 3 semaines à l'avance vous avez le temps de vous organiser we d accord voilà la vie que je vais mener tout le temps stresser entre le boulot et organiser la garde de theo c'est la merde mais bon tant pis je vais appeler je vais voir et si y a pas grand chose à faire je vais postuler à leclerc au moins je serais dans ma ville tant pis sa sera plus dans l'esthétique mais c'est le temps que je puisse passer mon permis pi voilà
Parfois il faut faire des choix, ne trouvant pas d'emploi dans l'esthétique je me suis rabattu sur ce travail qui n'est pas trop mal payé mais je ferais tout pour retrouver un travail qui me permettra d'exercer mon vrai metier ;)

Nini-PAssions a dit:
Ma meilleure amie a fait baptiser ses 2 enfants le parrain ne l etait pas ainsi que son mari et ils se sont maries a l eglise il y a 3 ans.ca depend peut etre des eglises?

Karen j avais aussi un soucis avec mes mains a cause des produits menager,la medecin du travail me passait un savon en me disant qu il fallait que j utilise des gants.

Sinon mooi encore nuit de merde!kenzo chouine,gemit,tappe des pieds toute la nuit,il a le nez prit la nuit,je sais pas ce qu il a...la on est en calin sur le canap il dit rien...mouai...

Oui ça dépend des curés

en fouinant sur le net je n'ai rien toruvé sur le jour de repos fixe mise a part le dimanche qui est une obligation.
bon bin si nini confirme ...
trop nul j'imagine que ca doit etre trés difficile de faire garder son enfant. essaie une assistante mat qui ne soit pas trop regardante tant qu'on la prévient..

Ca doit dependre des conventions

Je sais que je bosserai le samedi quoi qu il arrive et jours de repos variables donc bb sera en garde sur les 5 jours et le samedi avec papa pas le choix...encore heureusement que papa ne bosse pas comme moi!!!

Nini-PAssions a dit:
Ca doit dependre des conventions

Je sais que je bosserai le samedi quoi qu il arrive et jours de repos variables donc bb sera en garde sur les 5 jours et le samedi avec papa pas le choix...encore heureusement que papa ne bosse pas comme moi!!!

le pire c'est que je met des gants ...mais ca ne guerrit pas ...

Karen a dit:
le pire c'est que je met des gants ...mais ca ne guerrit pas ...

T as la peau des mains qui "craque"?les mains mettent suuupeeer longtemps a se reparer on les sollicite toujours...moi il m'avait meme conseille de me laver moins les mains.par contre je mets toujours pas de gants,j ai l impression de pas y arriver avec.

Nini-PAssions a dit:
T as la peau des mains qui "craque"?les mains mettent suuupeeer longtemps a se reparer on les sollicite toujours...moi il m'avait meme conseille de me laver moins les mains.par contre je mets toujours pas de gants,j ai l impression de pas y arriver avec.

moi sujette a l'eczéma donc gants vinyles au lieu de latex mais la depuis 1mois c'est l'horreur j'ai des doigts avec des crevasses dinc je creme creme et ca guerit doucement puis ca revient

Karen a dit:
moi sujette a l'eczéma donc gants vinyles au lieu de latex mais la depuis 1mois c'est l'horreur j'ai des doigts avec des crevasses dinc je creme creme et ca guerit doucement puis ca revient

Rah fait chier!tas essaye dermato?il pourrait peut etre te conseiller un produit en cataplasme plus efficace?ca fait trop mal en plus...

Karen a dit:

J'ai lu qu'il fallait éviter tout produit contenant de la vaseline. Qui va hydrater sur le coup mais être encore plus sec après.
Essaye peux être des produits un peu plus naturel (bon je dis ça sans savoir ce que tu as déjà essayé)

je met dexeryl et au boulot creme pour les mains nivea ...et l'eczema j'ai plus sur les doigts et sur les bras ca passe ca revient par phases quand je suis sur les nerfs !je suis pas une personne zen lol vivement que je reprenne le sport faut que je me defoule

Karen essaie de faire du liniment ca marche assez bien sur l'eczéma.
J'en avais au niveau du creux du coude depuis mon accouchement, ca me démangait et après 3-4 jrs où j'ai mis le liniment c'est parti.
C'était revenu jen ai remis et hop y'a plus rien.

Après je me doute que 5on eczéma est beaucoup plus étendu et plus important que le mien mais peut etre que ca pourrais fonctionner

Après 1 semaine de carotte dans le bib. Demain on passe a la courgette. On verra si ca a le même succès.

Sinon Nathan ne fait que chuiner aujourd'hui je sais pas pourquoi.
J'avais l'impression qu'il était chaud mais non il a 37.6.

Nini-PAssions a dit:
moi il fait pareil ses gencives le taquinent cest suuuur!il bave des litres,mord tout...

Oui voilà il met tout ce qu'il peut a sa bouche et ses bib cest l'horreur pr lui donner parce qu'il en profite poir mettre la tutute de côté et mordre dedans plutôt que de boire lol.

Mais j'ai regarder ses gencives elles ne gonflent pas pour le moment

Retour