L'après bébés 2013

justinec59 a dit:
Oui voilà il met tout ce qu'il peut a sa bouche et ses bib cest l'horreur pr lui donner parce qu'il en profite poir mettre la tutute de côté et mordre dedans plutôt que de boire lol.

Mais j'ai regarder ses gencives elles ne gonflent pas pour le moment

pareil le bib cest devenu in calvaire il s enerve dessus!des fois il se calme quand je lui masse les gencives mais elles ne me semblent pas gonflees ni rien...pas de fievre,ni joue rouge

Nini-PAssions a dit:
pareil le bib cest devenu in calvaire il s enerve dessus!des fois il se calme quand je lui masse les gencives mais elles ne me semblent pas gonflees ni rien...pas de fievre,ni joue rouge

Bon bah on a les même bébés. Ils font tout pareil.
Kenzo aussi se met a pleurer d'un coup?

Là monsieur a décidé de ne pas dormir alors j'ai le droit a pleins de areuh lol

ouai!lool!pourtant je donnais camilia bah camilia contrairement à la pub "n'apaise pas bébé quand il fait ses dents" grrr
je pense que cest pour ca les 2 dernieres nuits de merde,il gemissait,tappait des pieds se tortille...
la aujourdhui ca allait,et d'un coup il grogne (je sens bien qu'il est géné ou a bobo si tu vois ce que j'veux dire) et chouine.

Nini-PAssions a dit:
ouai!lool!pourtant je donnais camilia bah camilia contrairement à la pub "n'apaise pas bébé quand il fait ses dents" grrr
je pense que cest pour ca les 2 dernieres nuits de merde,il gemissait,tappait des pieds se tortille...
la aujourdhui ca allait,et d'un coup il grogne (je sens bien qu'il est géné ou a bobo si tu vois ce que j'veux dire) et chouine.

Lol encore quelque chose qui fonctionne sur certains mais pas sur les notres lol.

Oui je vois ce que tu veux dire.
Nous la nuit ca va mais il faut pas qu'il se réveille sinon c'est mort. Alors je suis au taquet surtout une fois que le soleil c'est levé (enfin soleil tu parle, on se demande bien où il est passé celui là ) pour grater un max de temps pr dormir.

Là je suis entrain de lire mon livre a voix haute a côté de lui et ça l'apaise mais si j'arrête il recommence a s' agiter

ah on est d'accord!mais dis moi:pourquoi y'a jamaiiiiiiiiiiiis riiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn qui fonctionne sur les notres?je vais commencer à croire que les autres mentent!mdrrr

qu'est ce que tu lies qui l'eclate tant?

Nini-PAssions a dit:
ah on est d'accord!mais dis moi:pourquoi y'a jamaiiiiiiiiiiiis riiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn qui fonctionne sur les notres?je vais commencer à croire que les autres mentent!mdrrr

qu'est ce que tu lies qui l'eclate tant?

Ça c'est une très bonne question!!! C'est ce qu'on se disait avec Damien tout à l'heure que les gens ne doivent pas nous dire toute la vérité lol

Ca s'appelle abandon, avant j'ai lu la trilogie des 50 nuances de grey mais ça je lui lisais pas lol

j'ai entendu parler de cette trilogie ;) ! ah tiens tu lui lisais pas???loooool

ouai vous mentez touuuuuussssssssssss!

au fait j'ai eu nutricook par ma ptite mere aujourdhui donc lundi petit pooooooooot pour les 4 mois de mon loulou :)

Nini-PAssions a dit:
j'ai entendu parler de cette trilogie ;) ! ah tiens tu lui lisais pas???loooool

ouai vous mentez touuuuuussssssssssss!

au fait j'ai eu nutricook par ma ptite mere aujourdhui donc lundi petit pooooooooot pour les 4 mois de mon loulou :)

Lol non c'est pas de son age mdrrr.

Ah c'est cool ça. Moi jai cuit courgettes tout a l'heure, mixais et preparer les glaçons pour la semaine :-)

chanceuse!!!!!!!
si j'ai pas le premier reveil avant 00h00 je m'estimerai heureuse!
allez chui morte je vais au dodo!bisous just bonne nuit!
et a toutes celles qui passent par la! bisous

Nini-PAssions a dit:
chanceuse!!!!!!!

Bonne nuit Nini. Bisous bisous

Nini-PAssions a dit:
chanceuse!!!!!!!

bonne nuit copine !!

Coucou les poulettes!
Hey!j ai assez bien dormi!cooool!
Pas beau aujourdhui comme d hab jme demande ce qu on va faire...
Ce goss est une vraie pipelette le matin!lol

ForumRunner_20130519_085815.png

pitie que ces regles arrivent je souffee et rien a l'horizon et je suis au taff donc debout alors double bobo

Tu as si mal que ça quand tu vas avoir tes règles?
Moi toujours pas eu mes règles depuis quelle était venue à cause des conneries que j'ai fait avec ma pilule

Coucou!oui carottes aujourdhui!il adoooore ca!et niveau digestion nikel rien a signaler!j essayerai de mettre la video via l ordi mais ca a pas l air de fonctionner :(

je lui fais demain midi moi :) ah cool t'en mieux tu lui a donné quel quantité?
oh mince, t'as pas une photo sinon

Retour