L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
C'est horrible quand il nous lechouille ^^
Je croise les doigts pour ton homme :)
Fait gaffe quand même parce que plus tu attends et plus tu auras du mal à faire partir ton mal de dos.... je compatis c'est horrible

Sinon moi j'ai décidé de passer mon cap petite enfance en candidat libre l'an prochain, donc je vais m'acheter des livres et potasser :)

Ma nounou à eu son cap. Si tu veux je lui demande si elle revend c bouquin?

Nini-PAssions a dit:
Merci les filles,jai pas les sous pour l instant mais des que jpeux j irais,jsuis pas du genre a rester assise toute la journee jvoudrais pas que ca s empire !
Moi aussi jcroise tout ce que jpeux pour grdf! ;) merci d en faire autant :p
Sentir mon epaule ou mon bras tout mouille et son souffle dessus eurk,mais heureusement ceat de l eau benite <3 loool

Ça va le faire. T'inquiète.
Mais soigne ton dos car ça risque d'empirer

lacolombianna a dit:
bonjour les girlsss

je suis contente pour ton homme nini, et jte souhaite vrémen qu'il retrouve du taf et que la roue tourne...
Perrine, c'est une superb nouvelle, j'espere que cette aventure sera positive, c'est tous le mal que jte souhaite.

bon moi je viens de regarder cette espece de video, et je suis perdue...
Je fais confiance aux professionnel, surtout aux professionnelle de la santé, ces hommes en blanc qui ont fais de longues etudes, a qui ont doit remettre notre vie en cas de lourd accident de la vie...je leur fais confiance car je me dit c'est une vocation de sauver des vies...cependant je suis un peu, decue, qu'ils ne nous expliquent pas, qu'ils ne nous laissent pas le choix...sur tous ces produits...l'affaire mediator ou pip... avaient ils en leurs mains toutes les connnaissances des produits? preferent ils fermer les yeux? peur de se faire huer??

Je ne sais plus trop quoi penser, sur l'Homme...
j'avoue faire confiance, etre de plus en plus mefiante mais bon...je ne sais pas si cela est de nature cancerigène, si cela est plus nocif que nos putain d'ordi et telephone... bref c'est toute une societe de consomation qui faudrais revoir selon moi...
l

Très bon résumé de ce q je pense aussi

Je vous ai lu. Mael a eu la semaine dernière son rdv des 5 mois. Il pèse 7,040 pour 66 cm. Il mange depuis samedi à la cuillère. J'avais commencer les légumes depuis 15 jours mais dans le bib, lol. Sinon la reprise c dur dur. En plus ma remplacante a fait des conneries!!! Mais bref suis contente le soir de récupérer mon loulou.
Voilà pour les news. Bizzz à toutes. Pause dej terminer

C'est pas dangereux les rayons de radios quand on est bb ?
C'est la question que je me pose ...
J'avais passé une irm à 7 mois de grossesse, on m'avait dit qu'il y avait aucun risque pour bébé, mais là c'est des rayons c'est pas anodin.
Vu les réponses que j'ai eu, je me dit que la radio n'est peut être pas nécessaire, ça me stress ...

malou01 a dit:
C'est la question que je me pose ...
J'avais passé une irm à 7 mois de grossesse, on m'avait dit qu'il y avait aucun risque pour bébé, mais là c'est des rayons c'est pas anodin.
Vu les réponses que j'ai eu, je me dit que la radio n'est peut être pas nécessaire, ça me stress ...

J'ai regardé un peu sur le net et apparemment certaines régions de France seraient plus a risque pour la dysplasie de la hanche : "Auvergne", "Bretagne".
Je ne sais pas pourquoi

Pour le bassin je sais plus qui sur mes 3 enfants l'a fait..le premier, et je sais plus vraiment pourquoi, ils avaient aucun souci, j'ai l'impression que c'est pas systématique mais c'est pour savoir si tout va bien au niveau de la croissance si pas de souci particulier, un truc comme ça.. ça doit être un examen comme un autre..franchement je m'en rappelle plus. Mais me souviens qu'on me la demandait mais pas pour les 3...

Coucou les filles.

Nini trop fort qu'il ai dit maman. Avec zhom on rigole parce que quand Nathan pleure, certains pleures sonnent comme "maman" alors hier Damien lui a dit papa toute la soirée lol.
Je croise tout ce que je peux pour ton homme ce serait vraiment super pr vous.

Super perrine pour le cap moi aussi c'est ce que je voulais faire avant de passer le concour d'auxiliaire. Mais je me tâte encore parceque ass mat me tente bien aussi et puis je pourrais garder mon loulou, c'est encore mieux.

Malou moi non plus le doc ne m'a pas parlé de radio pr ses 4 mois et autour de moi non plus d'ailleurs.

Bon loulou est vraiment un ange même malade. Son appétit est revenu hier il a bu ses bib de 150ml sauf 1 de 140ml. J'étais toute contente lol.
Là il dort ce qui est rare l'après midi. Alors je vais profiter pour me reposer un peu aussi.
Sinon on a peut etre une piste pour acheter notre maison. On se renseigne là. Ce serait vraiment trop bien si c'était possible
Oh je croise les doigts alors :)

Moi à mon souvenir c'est le premier qui l'a fait y'a 12 ans maintenant parce qu'il ont eu du mal à le sortir donc césarienne à la fin, est ce que par rapport à sa sortie difficile il voulait pas juste vérifier..je sais plus ça date...

Je viens d'avoir le médecin au tel, elle m'a expliqué que c'est un examen qui n'est pas obligatoire mais fortement conseillé. Pour elle Maël n'a aucun soucis au niveau des hanches, elle n'a vu aucun problème à la dernière visite, donc me laisse le choix de faire ou non la radio.

Je viens d'avoir le médecin au tel, elle m'a expliqué que c'est un examen qui n'est pas obligatoire mais fortement conseillé. Pour elle Maël n'a aucun soucis au niveau des hanches, elle n'a vu aucun problème à la dernière visite, donc me laisse le choix de faire ou non la radio.

Ok c'est bien ce qui me semblait on le prescrit assez souvent mais pas systématiquement (enfin pas d'obligation). Parce que moi aussi me souviens que mon grand tout allait bien quand il a du le faire.

Retour