bonjour les girlsss
je suis contente pour ton homme nini, et jte souhaite vrémen qu'il retrouve du taf et que la roue tourne...
Perrine, c'est une superb nouvelle, j'espere que cette aventure sera positive, c'est tous le mal que jte souhaite.
bon moi je viens de regarder cette espece de video, et je suis perdue...
Je fais confiance aux professionnel, surtout aux professionnelle de la santé, ces hommes en blanc qui ont fais de longues etudes, a qui ont doit remettre notre vie en cas de lourd accident de la vie...je leur fais confiance car je me dit c'est une vocation de sauver des vies...cependant je suis un peu, decue, qu'ils ne nous expliquent pas, qu'ils ne nous laissent pas le choix...sur tous ces produits...l'affaire mediator ou pip... avaient ils en leurs mains toutes les connnaissances des produits? preferent ils fermer les yeux? peur de se faire huer??
Je ne sais plus trop quoi penser, sur l'Homme...
j'avoue faire confiance, etre de plus en plus mefiante mais bon...je ne sais pas si cela est de nature cancerigène, si cela est plus nocif que nos putain d'ordi et telephone... bref c'est toute une societe de consomation qui faudrais revoir selon moi...
l